On recherche des membres, calés et prêts à alimenter la section !

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Réactions
1 414
RGCoins
719
Bonjour à tous !

On sait qu'en vue du BUZZ de Fortnite, il y a souvent des choses à dire sur celui-ci entre les nouveaux skins, pioches, émotes et même des mises à jour j'ai donc décidé d'ouvrir un topic afin de vous demander si parmi-vous, il y'aurait des membres qui auraient des qualités de rédaction même débutante (seulement le partage d'infos) et qui est bien calé dans Fortnite et qui seraient prêt à alimenter la section Fortnite en partageant des nouveautés, créer des activités ou même blalater autour du jeu, tout cela à bon escient évidemment :D.

Je souhaiterai que les membres qui font déjà ça, n'hésite pas à se manifester à la suite de ce topic ;)

Bonne Journée à vous,
Cordialement,
L'équipe des animateurs,

Je serais intéressé, par contre je n'ai pas une rédaction irréprochable j'ai déjà fait des sujet sur Darwin Projet & H1Z1 :p

Ba écoute toujours prêt à aider donc si besoin --> PM je me ferai un plaisir de vous aider à alimenter la section comme je le fais déjà actuellement.
J'ai déjà fait quelques rédactions sur Fortnite et autres jeux :)
Et puis après je connais pas mal de trucs sur le jeu j'y joue depuis un petit moment ( vous aussi vous avez connu le tout premier menu tout moche ? :p )
Je suis un fan de ce jeu ^^ (et un pigeon xD appelez ça comme vous voulez :p)
À bientôt

Hey

Disponible :) Je passe mes journées sur Fortnite et je suis pas mal les réseaux sociaux reddit etc. :)
Envoyez moi un DM si besoin :)

Retour