Salut les gens
on peut jailbreak les xbox 360 avec sa ?
Merci
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
on peut jailbreak les xbox 360 avec sa ?
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il manque des trucs heinC'est vraiment pas chère comparer à l'E3 flasher de la PS3Vous avez de la chance
![]()
Ah ok x)Il manque des trucs hein
TU PARLE que nous c'est pas chére mais vous vous payez pas le live pour votre dex nous on passe par un server pv qui est de 15e pat jours sois 37 euro par 3 jours sois 75 euro la semaine ou 170 pour le mois ou 750e a vieAh ok x)
Nous perso c'est 70€ et on a besoin que de ça![]()
Ah ouais c'est vrai que ça coûte la peau du derche, vous êtes obligé de devoir passer par un autre serveur pour pas vous faire spootedTU PARLE que nous c'est pas chére mais vous vous payez pas le live pour votre dex nous on passe par un server pv qui est de 15e pat jours sois 37 euro par 3 jours sois 75 euro la semaine ou 170 pour le mois ou 750e a vie
et ouiAh ouais c'est vrai que ça coûte la peau du derche, vous êtes obligé de devoir passer par un autre serveur pour pas vous faire spooted
Je comprends mieux pourquoi il y a pas énormément de lobbyman sur XBOX !
Normalement si je me trompe pas je pense que Oui![]()
inutile de repondre il a deja eu sa réponseOuais, tu dois pouvoir la jailbreak avec ça