Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les jeux sur DDE et du modz sur certain jeux en soloYo , on peut *****er les wii ?![]()
. A quoi sa va servir ?
Bah oui c'est pas du vrai modz, tu peut cracker ta wii avec une carte sdA en solo ^^ . C'est comme du modz sur PS3 ou pas ?![]()
A wai ok je vois le délireBah oui c'est pas du vrai modz, tu peut *****er ta wii avec une carte sd
et avoir tout tes jeux gratuitsA wai ok je vois le déliremerci de t'es réponse
![]()
Wai sa je n'en doute paset avoir tout tes jeux gratuits![]()
Yo , on peut *****er les wii ?![]()
. A quoi sa va servir ?
ah bon ?Wai sa je n'en doute pas![]()
Yo , on peut *****er les wii ?![]()
. A quoi sa va servir ?
Mec la wii ^^ pour moi sa sert a rien !pourquoi tu dis sa alors![]()
pourquoi ouvrir ce topic alors hihiMec la wii ^^ pour moi sa sert a rien !
Car je voulais s'avoir si c'était vraiment possible le jailbreak !pourquoi ouvrir ce topic alors hihi
C'est entièrement possible même avec un disque dur m'enfin sa pue la merde la wii je trouve après si tu t'enjail sur les jeux de golf crack làCar je voulais s'avoir si c'était vraiment possible le jailbreak !
MDRRRRRRRRRRRRR lol je suis sur la PS3 DEX depuis longtemps sa me sufie x)C'est entièrement possible même avec un disque dur m'enfin sa pue la merde la wii je trouve après si tu t'enjail sur les jeux de golf ***** là![]()
Si ma petite cousine de 7ans peut-être. Ou celle de 4ans elle va t'envoyer un starpass oklm xD Perso j'suis en ps3 Cex 4.65.2 rebug sa m'va aussi.MDRRRRRRRRRRRRR lol je suis sur la PS3 DEX depuis longtemps sa me sufie x)la wii personne va nous prendre des lobbys x)
![]()
Haha un starpass x) PS3 c'est mieux !Si ma petite cousine de 7ans peut-être. Ou celle de 4ans elle va t'envoyer un starpass oklm xD Perso j'suis en ps3 Cex 4.65.2 rebug sa m'va aussi.
Je crois que c'est impossible le challenge-lobby ! Il me semble qu'on peut faire sur bo1 une partie no gravity !MDRRRRRRRRRRRRR lol je suis sur la PS3 DEX depuis longtemps sa me sufie x)la wii personne va nous prendre des lobbys x)
![]()
Oui mais c'est pas vraiment du modz alorsJe crois que c'est impossible le challenge-lobby ! Il me semble qu'on peut faire sur bo1 une partie no gravity !
Bah non , c'est un peu un cobra sur ps3 mdr !Oui mais c'est pas vraiment du modz alors![]()