Résolu On / Off sur Wordpress + Administration

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Astro_EG

Premium
Réactions
6
RGCoins
25
Salutation tout le monde.

• Langage utilisé : Html ou inconnue.
  • Description du problème :
J'ai un grand besoin de vous ! Dans le cadre de la V2 de notre site nous voulions faire un coin sur l'accueil du site avec les streamers On / Off.
J'ai les extensions etc., le problème c'est que c'est extrêmement moche et que mon Dev nous à planté.

Dans la version prévue il avait fait un bouton tout simple rond qui changé de couleur dès que le streamer l'activait via le panel d'administration.

Je suis complètement largué malheureusement et ne trouve aucune réponse sur le net. Merci d'avance.
Je reste disponible pour répondre à vos questions.
Astronomie

• Screenshot(s) :
    200234Sanstitre.png
Merci d'avance de votre aide.

Salutation tout le monde.

• Langage utilisé : Html ou inconnue.
  • Description du problème :
J'ai un grand besoin de vous ! Dans le cadre de la V2 de notre site nous voulions faire un coin sur l'accueil du site avec les streamers On / Off.
J'ai les extensions etc., le problème c'est que c'est extrêmement moche et que mon Dev nous à planté.

Dans la version prévue il avait fait un bouton tout simple rond qui changé de couleur dès que le streamer l'activait via le panel d'administration.

Je suis complètement largué malheureusement et ne trouve aucune réponse sur le net. Merci d'avance.
Je reste disponible pour répondre à vos questions.
Astronomie

• Screenshot(s) :
    200234Sanstitre.png
Merci d'avance de votre aide.
Bas tout d'abord sans dev sa sera chaud de le modifié, il te faut un autre dev qui es accès au fichier css pour modifier le design de ton site

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour