Résolu On me propose des ventes de compte sur facebook, est-ce vrai ?

-_Capitain_-

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
Bonjour, il y a quelqu'un sur fb qui dit qu'il peut me donner des jeux en échange d'argent en me donnant un compte ayant le jeu a l'interieur et ce compte le mettre en compte principale. Je voudrais savoir si c'était vrai?
Merci

Tout ceux qui vendent ces jeux ne sont pas forcément des voleurs ou autre , si tu cherche vraiment un jeu vient me voir , mes prix sont trés bas ;)
Membre de confiance ! Tu peux y aller ^^

Tu peux regarder nassim kel sur Facebook stp c celui qui vend des jeux
Bah c'est simple, sur FB les gars en général qui agresse comme ça sont pas souvent digne de confiance.
Je te conseil plutôt un membre :RG: comme @Yusuke Urameshi qui a plutôt une bonne réputation, où les risques sont minimes voir inexistant :ok:

Bah c'est simple, sur FB les gars en général qui agresse comme ça sont pas souvent digne de confiance.
Je te conseil plutôt un membre :RG: comme @Yusuke Urameshi qui a plutôt une bonne réputation, où les risques sont minimes voir inexistant :ok:
Je préfere inexistant mais merci pour ce message qui me va droit au coeur ^^

Bonjour, il y a quelqu'un sur fb qui dit qu'il peut me donner des jeux en échange d'argent en me donnant un compte ayant le jeu a l'interieur et ce compte le mettre en compte principale. Je voudrais savoir si c'était vrai?
Merci
Ta demande est elle résolue ?

Retour