Résolu On me propose des ventes de compte sur facebook, est-ce vrai ?

-_Capitain_-

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
Bonjour, il y a quelqu'un sur fb qui dit qu'il peut me donner des jeux en échange d'argent en me donnant un compte ayant le jeu a l'interieur et ce compte le mettre en compte principale. Je voudrais savoir si c'était vrai?
Merci

Bonjour, il y a quelqu'un sur fb qui dit qu'il peut me donner des jeux en échange d'argent en me donnant un compte ayant le jeu a l'interieur et ce compte le mettre en compte principale. Je voudrais savoir si c'était vrai?
Merci
Bonjour oui mais demande lui compte principal ou secondaire, et il y a des risques !

Merci
Salut,

C'est une technique connu sur les systèmes PS4 :ok:
En activant un compte en tant que compte principal sur ta console, tu as accès à son contenu depuis tout tes autres comptes.
Admettons il a Black Ops 3, en activant son compte en principal, il te suffit de télécharger les jeux depuis son compte, et quand tu reviendras sur ton compte, tu aura les jeux :ok:

Après attention, je ne connais pas les risques de cette méthode, je la pratique uniquement avec des personnes de confiance ^^
Je ne sais pas ce qu'il se passe s'il change le mot de passe ou autre, je sais juste qu'il ne pourra pas remettre son compte en principal et désactiver ton contenus sans que toi tu le fasse depuis ta console :ok:

Edit : S'il change son mot de passe, tu es cuit :ok:@Hiruka RMK

En espérant t'avoir éclaircis,
Dylan

Dernière édition:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,

En activant un compte en tant que compte principal sur ta console, tu as accès à son contenu depuis tout tes autres comptes.
Admettons il a Black Ops 3, en activant son compte en principal, il te suffit de télécharger les jeux depuis son compte, et quand tu reviendras sur ton compte, tu aura les jeux :ok:

Après attention, je ne connais pas les risques de cette méthode, je la pratique uniquement avec des personnes de confiance ^^
Je ne sais pas ce qu'il se passe s'il change le mot de passe ou autre, je sais juste qu'il ne pourra pas remettre son compte en principal et désactiver ton contenus sans que toi tu le fasse depuis ta console :ok:

Dylan
Il peut reprendre son compte en le désactivant depuis le site.
S'il change son mot de passe, les jeux vont être désactivé, un petit cadenas se mettra sur le jeu, avec aucun accès à celui-ci ;)

Il peut reprendre son compte en le désactivant depuis le site.
S'il change son mot de passe, les jeux vont être désactivé, un petit cadenas se mettra sur le jeu, avec aucun accès à celui-ci ;)
Non depuis le site j'ai déjà essayer, ils disent de désactiver depuis la console :ok:
D'accord, merci alors pour cette précision du mot de passe :p

Salut,

Dylan
Combien de compte peut on avoir

Mon frère a acheter le ps plus et je pet mis en compte principale mais si je l'enlève du compte principale est ce que j'aurai toujours le ps plus
Si tu as activer le PS plus sur ton compte : Tu aura toujours le ps plus
Si le PS plus est activé depuis son compte : Tu n'aura plus le ps plus

Il est dans son compte donc je ne peux pas lui prendre de jeu ??
Tu peux prendre les jeux de ton frère, mais pas ceux d'autres comptes :ok:
Et si tu ne connais pas la personne qui te vend le jeux, je ne te conseil pas de faire cette technique :ok:

Retour