Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, a part contacter ton FAI, tu peux rien faire d'autres a part attendre..Bonsoir, j'ai besoin d'aide car depuis 3jours la même personne me DDOS , j'ai une IP fixe, que faire ? J'ai déja contacté mon FAI ils ne font rien !

Salut,
Tape netstat dans le cms et regarde si une IP autre que 192.168.xxx.xxx et 127.0.0.1 apparaît, si y'en a une différente note la bien et prend un screen du CMD puis go porter plainte
Je crois que ça se passe comme ça ^^
Si je vous donne le ts de la personne vous pouvez le ddos ou faire quelque chose ?
Salut ibo57220,
Utilises-tu Skype ou bien teamspeak ?
Si tu utilises Skype il y a des tutoriels disponible sur le forum pour ne plus être repérable par les resolvers,
Pour teamspeak, il en existe aussi mais le mieux c'est de changer de serveur car ce n'est pas bien vu de ddos quelqu'un de son serveur.
Il existe aussi plein d'autre technique pour avoir ton ip comme sur les consoles avec un logiciel tel que cain & abel![]()
- https://reality-gaming.fr/threads/cachez-votre-ip-dun-skype-resolver.110236/

Cacher son IP ne changera rien dans son cas puisque c'est une IP fixeSalut,
Ce genre de tutoriel devrait t'aider, mais après il faut connaître la force du DDOS, ce tutoriel ne peut pas tout bloquer
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.

Salut si tu as besoin d'aide viens privéBonsoir, j'ai besoin d'aide car depuis 3jours la même personne me DDOS , j'ai une IP fixe, que faire ? J'ai déja contacté mon FAI ils ne font rien !

Salut,
Tape netstat dans le cms et regarde si une IP autre que 192.168.xxx.xxx et 127.0.0.1 apparaît, si y'en a une différente note la bien et prend un screen du CMD puis go porter plainte
Je crois que ça se passe comme ça ^^