Résolu On me DDOS, que faire ?

ibo57220

Membre
Réactions
9
RGCoins
50
Bonsoir, j'ai besoin d'aide car depuis 3jours la même personne me DDOS , j'ai une IP fixe, que faire ? J'ai déja contacté mon FAI ils ne font rien !

Bonsoir, j'ai besoin d'aide car depuis 3jours la même personne me DDOS , j'ai une IP fixe, que faire ? J'ai déja contacté mon FAI ils ne font rien !
Salut, a part contacter ton FAI, tu peux rien faire d'autres a part attendre..

Salut,

Tape netstat dans le cms et regarde si une IP autre que 192.168.xxx.xxx et 127.0.0.1 apparaît, si y'en a une différente note la bien et prend un screen du CMD puis go porter plainte :mmh:

Je crois que ça se passe comme ça ^^

Salut,

Tape netstat dans le cms et regarde si une IP autre que 192.168.xxx.xxx et 127.0.0.1 apparaît, si y'en a une différente note la bien et prend un screen du CMD puis go porter plainte :mmh:

Je crois que ça se passe comme ça ^^

Déja fait mais rien de louche

Salut ibo57220,

Utilises-tu Skype ou bien teamspeak ?

Si tu utilises Skype il y a des tutoriels disponible sur le forum pour ne plus être repérable par les resolvers,

Pour teamspeak, il en existe aussi mais le mieux c'est de changer de serveur car ce n'est pas bien vu de ddos quelqu'un de son serveur.

Il existe aussi plein d'autre technique pour avoir ton ip comme sur les consoles avec un logiciel tel que cain & abel ;)

Salut ibo57220,

Utilises-tu Skype ou bien teamspeak ?

Si tu utilises Skype il y a des tutoriels disponible sur le forum pour ne plus être repérable par les resolvers,

Pour teamspeak, il en existe aussi mais le mieux c'est de changer de serveur car ce n'est pas bien vu de ddos quelqu'un de son serveur.

Il existe aussi plein d'autre technique pour avoir ton ip comme sur les consoles avec un logiciel tel que cain & abel ;)

Salut,

Ce genre de tutoriel devrait t'aider, mais après il faut connaître la force du DDOS, ce tutoriel ne peut pas tout bloquer :p
Cacher son IP ne changera rien dans son cas puisque c'est une IP fixe :p

Seul ton FAI pourra te faire changer d'adresse IP, ils en ont l'obligation. Tu devrais les voir en magasin et expliquer ce qu'il se passe car au téléphone c'est simple d'éviter un client mais dans la vie ça l'est moins ! :)

Salut,

Changer d'IP Fixe apparemment c'est complexe, ils préfèrent que tu porte plainte contre X pour DDoS comme ça ils te changeront ton IP.
Perso je te conseille de changer de FAI où tu pourras être en IP Dynamique, par exemple Orange, SFR..

Fait un test avec ariase.com pour savoir quel FAI alternatif à la tienne te conviendra ensuite appelle-les pour leurs demander d'être en IP Dynamique si c'est possible pour être sûr que t'es tranquille car je connais quelqu'un qui à pris Orange mais au final il à été en IP Fixe c'est pour ça qu'il est important d'appeler pour s'informer si ils disent non go voir ailleurs où ils pourront te mettre en IP Dynamique.
Une fois après avoir changer de FAI, a chaque fois que tu te mangeras une attaque DDoS tu peux tout simplement redémarrer ta box pour pouvoir changer d'IP ;)

Et attention où tu traînes sur le net car partout on peut enregistrer ton IP et fait surtout attention à tes contacts qui peut t'envoyer par exemple un IP Logger Skype (tu clique sur son lien il saura l'IP et le pseudo du skype qui a cliqué comme un tracker).

Si malgré tout ça tu es encore en IP Fixe mais tu as réussis à le changer en forçant, je te conseille de te mettre en VPN pour pouvoir masqué ton IP pour éviter qu'on trouve ta vrai IP et qu'on te DDoS, je te conseille AirVPN.

Retour