Bonjour tout le monde, je me suis fais voler mon compte et le gars a tout changer ,le mot de passe, l'email les dates de naissances. J'aurai aimer savoir si il y'aurait un moyen de le récupérer . Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A moins que tu ai t'on compte bancaire ( la c'est autre chose ) ...Ah ok , meme si tu va au comissariat je pense qu'il en n'on rien a foutre de ton histoire que ta perdu ton compte psn mdr
C'est comme si t'allais porter plainte pour un vole de bille ^^
Okay ;DFGPEIVJn E39
oui ^^
Ptdr ouaww Il écrit bien *_* Ton portrait crachédsl les gen mon c mon pti frer
(/BLAGUE\) ( RIRE ):-p
------------ Messages fusionnés : 21 Avril 2012, 23:35 ------------
Ptdr ouaww Il écrit bien *_* Ton portrait craché(/BLAGUE\)
![]()
je suis present pour hacker ce ** j'aime pas les gens qui sont foutu de voler des compte par se que y save pas en augmenter eu meme c'est abuzerYo ! Sois tu appel SONY et tu leur explique ton histoire ou alors tu créer un nouveau compte (et si t'a de la chance) il t'accepte et apres tu a juste a avoir un copain a toi qui hack les comptes et tu lui demande de le hacké !
oui exacter on peu meme dire que ces ta 2 eme carte didentiter du compte sans sa tu ne peu pas recuperer ton compteJe te rapel que la date de naissance est une donnés impossible à changerTu as juste à te rappeler de ta date de naissance
![]()