Résolu On m'a voler mon compte help

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Réactions
1 082
RGCoins
60
Bonjour tout le monde, je me suis fais voler mon compte et le gars a tout changer ,le mot de passe, l'email les dates de naissances. J'aurai aimer savoir si il y'aurait un moyen de le récupérer . Merci

Bonjour moi aussi j'ai se problèmes j'ai preter mon compte pour que le gas me fasse un lobby et des que je voulai reprendre mon compte sa ne marchais pas et je sais pas quoi faire :-(

Bonjour tout le monde, je me suis fais voler mon compte et le gars a tout changer ,le mot de passe, l'email les dates de naissances. J'aurai aimer savoir si il y'aurait un moyen de le récupérer . Merci

Moi j'ai toutes les information de mon compte et je peut pas changer d’émail ... Ni la date de naissance ... Et sans la question secrète tu peut pas la changer non plus ...

Alors a moins que se soit un mec qui travaille chez Sony je vois pas comment il la fait ...

Sinon essaye de faire la procédure " MDP perdu "

J'ai u le meme probleme un jour ne appelle sony dit qu'on ta dérobé tes identité , tu ne dit pas parce que j'ai voulu prété les maps tu dit je ne sais pas il a dut les trouver en méttant au hasard aprer il vont te demander les truc que ta mi stil ou tu vie , cod postal , .... Aprer il t'enverons un mail sur le nouvelle mail désiré et sa sera tous ;)

je suis dans le meme cas que toi , Quand j'ai appeller sony il m'ont poser pleins de questions mais a la fin il m'ont rien rendu , il m'ont dis qu'il pouvait rien faire . Le numero de sony se trouve a la fin d'une notice d'un jeu

Moi en tout je me suis fait prendre mon compte une fois je l'ai récupérer mai on me la repri une deuxieme foi alors la il a été bani a fini

un pote c'etait voler son compte j'etait avec lui quand il a apeller sony. Il luji on demander son mdp avant qu'il se fasse pirater, nom, premnom, adresse, date de naissance. Ensuite il on dit qu'il allais lui envoyer un mail permettant d'avoir un nouveau mdp qui est arriver sous 2 jours

Ptdr tu dit que tu vas porté plainte . Ok !
Et ensuiteil vont te dirent pourquoi a t'on volé votre compte .
Toi tu répond j'ai voulu le prêter pour piraté un jeu et la c'est toi qui prend .

Ptdr tu dit que tu vas porté plainte . Ok !
Et ensuiteil vont te dirent pourquoi a t'on volé votre compte .
Toi tu répond j'ai voulu le prêter pour piraté un jeu et la c'est toi qui prend .
Nop il demande pas , enfin pour mon pote il on pas demander. Ensuite tu peux dire que tu t'es fait hacker ton ordi, et que le mec a recuperer tes id

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour