Résolu On m'a voler mon compte help

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Réactions
1 082
RGCoins
60
Bonjour tout le monde, je me suis fais voler mon compte et le gars a tout changer ,le mot de passe, l'email les dates de naissances. J'aurai aimer savoir si il y'aurait un moyen de le récupérer . Merci

Oui contact sony et j'espere que tu te rappelle de ta date de naissance que tu as mise et de la question secrète

Oui mais il a tout changé l'email,la date de naissance et le mot de passe.Je lui ai passer les identifiants et tout.

Je lui ai envoyer un message comme quoi si il le rendais pas j'irais porté plainte et que sony bannerai son IP de play

tu as ete voir sur ton adresse msn que tu avait mis,tu as reçu un message disant que ton adresse msn avait etait changer par celle du gag et c'est ecrit envoyer a ton adresse et une 2eme adresse et mise et c'est celle du gag et des que tu as trouve son adresse dans le message tu essaie sur la plays en fesant mot de passe oublie : tu met l'adresse du mec et ta date de naissance sachant que la date de naissance et impossible a change

j'ai aide un pote a moi de cette maniere,j'espere que tu y arrivera.bonne chance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour