Résolu On m'a volé mon compte PS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion #1
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Premium
Réactions
334
RGCoins
50
Je me suis fais volet mon compte PS3
Arthur_ ses lui se c**** qui ma vole

comment recup mon compte svp ?
Merci a celui qui m'aide

C'est de ta faute.Sur tout ces topics je met attention aux arnaques il as 2 messages etc.. Je fait que de vous prévenir il as même pas les critères requis.

C'est de ta faute.Sur tout ces topics je met attention aux arnaques il as 2 messages etc.. Je fait que de vous prévenir il as même pas les critères requis.
Les critères ne veulent pas dire forcément de confiance mon premiers échanges sur ce forum c'est passé quand moi meme je n'avais pas les critéres et sans modo et j'ais eu aucun probleme :D

Tu peut changer ton mot de passe grace a ta date de naissance si tu la connais pas regarde sur RG il y a u un tuto il n'y a pa lomptens et ton adresse tu peut aussi la changer grace a un tuto qui et aussi sur RG je ne ses pu ou par contre sinon apel sony et di leur que l'ont ta hacker ton compte et il te le rendront :ok:

Yop tous le monde je vous montre qu'ont peut changé l'id de connexion de votre compte la preuve

Ses mon compte ça :'(

Yop tous le monde je vous montre qu'ont peut changé l'id de connexion de votre compte la preuve

Ses mon compte ça :'(
Nan faut faire de plus en plus attention maintenant :modo:

Si il te dise envoyer nous un message à l'adresse suivante et après on vous répondras avec vos coordonnées les crois pas il m'avais dit pareil ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour