on ma lancé un défis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Devil , tu ma fait rigoler , Non j'rigole !

Ah l'escroc.

Je te le fais contre 50€a envoyé en piece de 1€ par LaPoste parce-que j'aime bien quand je marche dans la rue les entendre claquer entre elles
Quelqu'un qui me ressemble ;D

Parle pas avec oim , j'suis un gars d'la campagne ma gl !

Tactike :pasdaccord: :d)

Moi aussi je suis de la campagne !! :D

Bon ok , je croque dans des arbres et crock des cailloux !

Et vous le sortez d'ou votre connexion internet si vous êtes réellement de la campagne :triste:

Mec mdr tu fai bug xp parti prive. ^^

Moi nan :D

non 4 mois sa va je sais que sa va être dur mais je vai leur demander de baisser le truc par exemple 1 pistolet et un sniper en or après ces fesable

Oui je te conseille de faire une duplication :)

Pareil j'ai des défi de guedin au collège si je gobe pas un flamby c fais des tires slip à 30 personnes ou bien des trucs encore pire :'(

Au pire fait une dupli :D

Pareil j'ai des défi de guedin au collège si je gobe pas un flamby c fais des tires slip à 30 personnes ou bien des trucs encore pire :'(
C'est le meilleur moyen de se faire ridiculiser. quelqu'un filme le met sur le Web et c'est fini.

Good luck! :ok:

Bha oui , la duplication ira plus vite

tout est dans le titre mes potes mon dit mec si t'arrive en 3 ou 4 mois a être prestige 6 ou 7
mais attention il faut mitraillettes en diamant les fusils d'assaut aussi avoir 3 pistolets en or
et 3 sniper en or et 2 pompe or aussi et avoir le titre nucleaire si vous voulez tanter avec moi essayer
glichr de party privée ;)

ouais peut être mais i verons car je l'ai est dans mes amies

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour