on ma lancé un défis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ludolabs

Membre
Réactions
216
RGCoins
50
tout est dans le titre mes potes mon dit mec si t'arrive en 3 ou 4 mois a être prestige 6 ou 7
mais attention il faut mitraillettes en diamant les fusils d'assaut aussi avoir 3 pistolets en or
et 3 sniper en or et 2 pompe or aussi et avoir le titre nucleaire si vous voulez tanter avec moi essayer

Tu vas en baver x)

tout est dans le titre mes potes mon dit mec si t'arrive en 3 ou 4 mois a être prestige 6 ou 7
mais attention il faut mitraillettes en diamant les fusils d'assaut aussi avoir 3 pistolets en or
et 3 sniper en or et 2 pompe or aussi et avoir le titre nucleaire si vous voulez tanter avec moi essayer
Bonne chance xD Mais si tu joues beaucoup ça passe crème ! Si tu as du mal avec les Snips regarde mon tuto dans ma signature il t'aidera sûrement :ok:

merci les gars de votre soutien je sais je vait en baver mes bon je vais essayer et si je reussie pas mes pote me donne un gage un peux wtf :'(

quoi comme gage wtf?

des truc de ouf tu peux pas imaginerr

Quoi comme gage WTF ? :shock:

Bonne chance :troll:

bas mer potes je leur demande

koi comme gage ;) ?

eu un truc courrir en caleçon dans ma cour pendant 2 minutes

ouais mais j'ai plein de contrôle a préparer tu sais on pense qu'il l'ont fait exprès

non moi je sais que je peux le faire j'ai chuck norris en moi

Duplication mon frère :troll:!

Jallais dire pareil, Duplication !

Je te le fais contre 50€a envoyé en piece de 1€ par LaPoste parce-que j'aime bien quand je marche dans la rue les entendre claquer entre elles

Vive les bots :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour