On m'a hacké mon compte Psn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RayellCrew

Membre
Réactions
69
RGCoins
25
Bonjour

Je me suis récemment fait hacker mon compte psn, je ne peux plus y accéder, je pense que la personne a modifié le mot de passe et l'addresse mail.

J'ai tenté de le récupérer avec les questions de sécurité mais elles ont aussi été changées.

Ça m'est arrivé anciennement de me faire hacker mon compte, la personne avait supprimé toute ma liste d'amis.

Pouvez-vous m'aider SVP

Salut,

à part appeler Sony il n’y a rien à faire

Si tu te souviens de la date de naissance mis sur le compte tu peux le récupérer facilement, contactes les et y te rendront ton comptes ;)

Si tu te souviens de la date de naissance mis sur le compte tu peux le récupérer facilement, contactes les et y te rendront ton comptes ;)
Je les ai contacté pas téléphone, ils m'ont dis d'envoyer un mail avec les coordonnées du compte, ce que j'ai fait. J'attends maintenant une réponse de leur part, ça fait longtemps que j'attends.

Et est-ce que c'est vrai que des personnes peuvent nous hack sur ps4 ?

Je les ai contacté pas téléphone, ils m'ont dis d'envoyer un mail avec les coordonnées du compte, ce que j'ai fait. J'attends maintenant une réponse de leur part, ça fait longtemps que j'attends.

Et est-ce que c'est vrai que des personnes peuvent nous hack sur ps4 ?
Non c pas possible c’est qq qui connais ton code tout simplement

Une discussion très similaire existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon . :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour