On ma Hacké mon compte PSN pouvet vous m'aider

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J’espère pour toi que tu na pas le même mot de passe sur tout tes comptes sinon il va se faire plaisir...

Aie quel bel enculer ce type !
Tkt pas je pense que tu va pouvoir recuperer ton compte ; surtout regarde bien tes historiques d'achat sur le site de ta banque !
Et si jamais des achats on etait effectuer avec ta carte tu peut carrément porter plaintes , et la il sera vraiment dans la merde

Ce sale ado pré pubére , accro de HABBO :hum:

oué pire

nn il y a pas moyen decrire plus gros
mdr

Ouais :S
P2PCP

C'est bon j'ai appelé Sony il ont bloqué mon compte ;D Il y a beaucoup de personne qui se sont fait hacké donc je doit attendre 3 semaines a 1 mois pour l'avoir
Merci pour vos conseil ;D

ok on m'avais piraté il m'on redonne mon compte direct

Ouai mais la y a plein de hack de compte

jte di un truc on mla dja fait jai di mot de passe oublier jlai changer et lui il pouvai plus se co sans le nouveau mot de passe que jai mis jlai niquer

C'est bon j'ai appelé Sony il ont bloqué mon compte ;D Il y a beaucoup de personne qui se sont fait hacké donc je doit attendre 3 semaines a 1 mois pour l'avoir
Merci pour vos conseil ;D
Aie 3 semaine !
Lol j'ai l'impression que le S.A.V de Sony équivaut à la Poste Hihihi.:rire2:
P2PCP

Et oui ça fait très long 3 semaines sans play:( mais bon je pe récrée un 2ème compte je vais voir sa :gni:

Ah ouais j'avoue, pas bête. :)
Mais bon faut tout Re-Up, mais bon :).
Courage ! :)
Cordialement,
P2PCP

Merci
A oui aussi il faut se refaire une adresse èmail j'avai totalement oublier je vérai sa :(

Ah sa oui, bien malheureusement. :)
P2PCP

Sa va c'est rapide de crée une nouvelle adresse mais le tout c'est de la retenir. :fou:

Hey salut , ce type la j'ai sont MSN , et il à fait ça a mon avis parce-que il à voulut se venger , parce-que y a des types qui ont hacker sont compte PSN , il était prestige , 15 B.O 12 MW3 , 9 MW2 UNLOCK all etc...

Bref moi je peux t'aider j'ai un compte prestige 4mw3 et 9unlock mw2 et prestige 10 cod4 dit moi si tu le veux je pourrais , te le donné.

Slut Silver tox1c3
si tu t'en sert pas je veut bien ton compte

sur habbo tu crée un phising tu lui dit ouais co toi sur site)/ avec tes id habbo et t'aurai les lingots dans 24h normalment... et après tu lui prend son compte en hotage :)
Ou sinon tu le signale sur le support habbo je sais pas comment ça s'appelle mais OSEF ... et tu lui met la pression..

Merci j'ai appeller sony il y a environs 4 mois , il ont bloqué mon compte pour pas que le mec se reco dessus il devait m'envoyer un mail avec les informations 1 mois après ( sony ) et j'ai toujours rien eux depuis 5 mois :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour