Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Par exemple je fais une game, je fais du 20-10 donc normalement j'ai 2.00 de ratio mais a la fin de la game sa me dit que j'ai 0.00, sa me fais sa a chaque game
tu as essayer de remettre a zéro, puis refaire la duplication ?Bah j'ai fais une dupli sur un autre compte et le meme soucis sur l'autre compte donc je pense pas que sa va changer quelque chosetu as essayer de remettre a zéro, puis refaire la duplication ?
Oula, ben sincèrement idk, je pense pas que c'est fait exprès @GaaRaa une idée ?Bah j'ai fais une dupli sur un autre compte et le meme soucis sur l'autre compte donc je pense pas que sa va changer quelque chose
D'ailleurs c'est lui qui m'a fais la dupli, j'attend sa réponseOula, ben sincèrement idk, je pense pas que c'est fait exprès @GaaRaa une idée ?
oui sa le fait sur plein de dupli enfin pas toute mais en general sur touteOula, ben sincèrement idk, je pense pas que c'est fait exprès @GaaRaa une idée ?
j'ai vue je t'est répondu je était pas co désolerD'ailleurs c'est lui qui m'a fais la dupli, j'attend sa réponse![]()
Pas grave merci pour la réponse grosoui sa le fait sur plein de dupli enfin pas toute mais en general sur toute
j'ai vue je t'est répondu je était pas co désoler