On m'a big XP mon compte :(

HK__91

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Bonjour j'étais niveau 28 et j'ai rejoins un c***** de hacker qui faisais un big xp et mtnt jsuis prestige. Comment pourrais je retourner a mon lvl initial svp

Impossible de retrouver ton level precedent a part si tu dashboard mais jsais pas si c trop tard ou pas sinon c impossible (fallais deco pendant la partie jpense)

Impossible de retrouver ton level precedent a part si tu dashboard mais jsais pas si c trop tard ou pas sinon c impossible (fallais deco pendant la partie jpense)
ok merci mais franchement ca ce fait pas de faire ca comme ca au gens moi j'voulais xp trankil et tt...

A ta place je serait content, sinon, créer toi un nouveaux compte ;)

Salut les gens , j'ai crée un nouveau compte et je voudrai bien joué en Big XP gratuitement si possible

, ADD ME ON PSN : imiZQH_

Bonjour j'étais niveau 28 et j'ai rejoins un c***** de hacker qui faisais un big xp et mtnt jsuis prestige. Comment pourrais je retourner a mon lvl initial svp
rien a faire apart realtime :/ je crois et sinon ta plusieurs soldats , tu peux utiliser un autres soldats ;)

Tu peut appeler Activision pour qu'il reset tes stat en disant que tu et tomber dans une partie xp

Retour