[ON] Les recrutements de la Andro !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PARKA

Graphiste
Premium
Inscription
19 Février 2014
Messages
961
Réactions
728
Points
7 881
RGCoins
0
  • Quelles sont vos compétences dans ce domaine ? : Graphiste 2D/3D.
  • Depuis quand utilisez-vous Android ? 2013
  • Quel mobile utilisez-vous ? Wiko / iphone
  • Aimez-vous aider sur RealityGaming ? Oui :)
  • Suivez-vous les actualités en rapport avec Android ? Quand j'ai le temp
  • Avez-vous des compétences en terme de rédaction ? Sa depend sur quel sujet :)
  • Vos topics/tutoriels seulement en rapport avec Android : /
  • Avez-vous un androphone possédant une rom stock/custom ?
  • Pourquoi vous choisir vous ? Je pourrai vous aidez en terme D'infographie :ok:
https://reality-gaming.fr/attachments/artistic_brush_16-png.61240/Cordialement SwayeDesign.
 

Lawid SEC

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
4 995
Réactions
4 984
Points
18 949
RGCoins
0
  • Quelles sont vos compétences dans ce domaine ? : Graphiste 2D/3D.
  • Depuis quand utilisez-vous Android ? 2013
  • Quel mobile utilisez-vous ? Wiko / iphone
  • Aimez-vous aider sur RealityGaming ? Oui :)
  • Suivez-vous les actualités en rapport avec Android ? Quand j'ai le temp
  • Avez-vous des compétences en terme de rédaction ? Sa depend sur quel sujet :)
  • Vos topics/tutoriels seulement en rapport avec Android : /
  • Avez-vous un androphone possédant une rom stock/custom ?
  • Pourquoi vous choisir vous ? Je pourrai vous aidez en terme D'infographie :ok:
https://reality-gaming.fr/attachments/artistic_brush_16-png.61240/Cordialement SwayeDesign.
Salut,

Je ne suis qu'un simple rédacteur dans la team, mais nous possédons actuellement 2 graphistes : @Andro Wolf et moi même.
Ce n'est que mon avis, après je pense que le reste de la team sont d'accord sur ce que je dis.

Bonne soirée,
Andro Lawid
 

PARKA

Graphiste
Premium
Inscription
19 Février 2014
Messages
961
Réactions
728
Points
7 881
RGCoins
0
Salut,

Je ne suis qu'un simple rédacteur dans la team, mais nous possédons actuellement 2 graphistes : @Andro Wolf et moi même.
Ce n'est que mon avis, après je pense que le reste de la team sont d'accord sur ce que je dis.

Bonne soirée,
Andro Lawid
Pas de soucis :),
bonne soirée.
 
D

deleted549900

Bonne chance à toutes les personnes qui postuleront par le futur, la Andro n'est pas une simple team, c'est une famille, si vous vous sentez prêt de rejoindre la famille, n'hésitez pas. C'est le moment ou jamais, les restrictions sont enlevés, autant en profiter. :cool:
 

Oxygen62

Chargement ...
Premium
Inscription
3 Août 2012
Messages
1 293
Réactions
277
Points
11 956
RGCoins
0
1430319268-1429789667-entete.png


Salut tout le monde, c'est Kretaw mais aussi toute l'équipe qui vous parle, on vous souhaite à tous une bienvenue sur notre topic de recrutements.

Aujourd'hui, pas de topic, enfin si c'est un topic mais nous allons aborder un autre sujet, comme vous auriez pu le constater, on va parler des recrutements Andro.


1430319268-1429805499-separateur.png


Parlons tout de suite des recrutements.

Actuellement, les recrutements sont ouvert, vous pouvez apercevoir ceci grâce au titre du topic (ON/OFF).

Vous savez, être Andro est quelque chose de facile quand on s'y connait, il faut avoir de la détermination, de la ténacité et surtout de l'envie, l'envie d'aider, de rédiger, de conseiller et de proposer aussi du très bon contenu.
La Andro cherche des membres ayant ses qualités.

C'est pour ça que les recrutements sont ouvert à tous, bien sûr le formulaire sera fourni ci-dessous et par message privé.


FORMULAIRE
  • Quelles sont vos compétences dans ce domaine ?
  • Depuis quand utilisez-vous Android ?
  • Quel mobile utilisez-vous ?
  • Aimez-vous aider sur RealityGaming ?
  • Suivez-vous les actualités en rapport avec Android ?
  • Avez-vous des compétences en terme de rédaction ? (Si non, veuillez contacter @Andro Lawid pour obtenir de l'aide)
  • Vos topics/tutoriels seulement en rapport avec Android :
  • Avez-vous un androphone possédant une rom stock/custom ?
  • Pourquoi vous choisir vous ?
  • Avez vous d'autres informations ?
Bien sûr, veillez bien à ce que dans la conversation vous ajoutez ces membres ci-dessous :

@Andro Fabi
@Andro Kretaw
@Andro Adil
@Andro Gabeer


Ce sont les modérateurs de cette team, n'oubliez pas.
De plus, il n'y a pas de conditions pour rentrer dans la Andro, elles sont supprimées.
Le lien de la team se trouve ici :
https://reality-gaming.fr/teams/andro-team.7/


1430319268-1429805499-separateur.png


Nous vous souhaitons une agréable journée/soirée.



  • Quelles sont vos compétences dans ce domaine ?
  • Je sais rooter des appareil Android, je sais mettre une Rom Custom ainsi qu'installer un recovery
  • Depuis quand utilisez-vous Android ? Mon premier Android etait sous Android 2.3 c'etait un LG , ensuite j'ai eu un samsung , un sony , et actuellement j'ai un HTC donc on va dire que j'utilise Android depuis 3 ans
  • Quel mobile utilisez-vous ? J'ai actuellement un HTC Desire 610 sous une Rom Custom Slimsroms
  • Aimez-vous aider sur RealityGaming ? Oui j'aimerais aider sur RG , j'aime aidé et apporter mon soutien au personnes qui débute dans le domaine Android :)
  • Suivez-vous les actualités en rapport avec Android ? Oui , je suit les actualités en rapport avec Android , et je cherche partout sur le web quand j'ai besoins d'une infos que ne trouve pas ici
  • Avez-vous des compétences en terme de rédaction ? (Si non, veuillez contacter @@Andro Lawid pour obtenir de l'aide) : J'ai déja fait 2-3 topic et le web peut m'aider a construire un beau topic :)
  • Vos topics/tutoriels seulement en rapport avec Android : Non , j'en ai réalisé 2 sous iOS
  • Avez-vous un androphone possédant une rom stock/custom ? Oui , mon HTC est sous une rom custom
  • Pourquoi vous choisir vous ? Car j'aime aider les personnes en difficultés je suis souvent sur le web a la recherche de nouveautés ou d'actualité , je suis souvent connectée sur RG , j'aime tester des applications , des MODS , des Hacks
  • Avez vous d'autres informations ? Non je n'est aucune autres informations ;)

Je tien a vous remercier d'avoir accordée un peu de votre temps pour lire ma candidatures , en espérant qu'elle vous aura plus et je reste disponible pour d'éventuelles questions :)



Hipster :)
 

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 409
Points
23 151
RGCoins
0
  • Quelles sont vos compétences dans ce domaine ?
  • Je sais rooter des appareil Android, je sais mettre une Rom Custom ainsi qu'installer un recovery
  • Depuis quand utilisez-vous Android ? Mon premier Android etait sous Android 2.3 c'etait un LG , ensuite j'ai eu un samsung , un sony , et actuellement j'ai un HTC donc on va dire que j'utilise Android depuis 3 ans
  • Quel mobile utilisez-vous ? J'ai actuellement un HTC Desire 610 sous une Rom Custom Slimsroms
  • Aimez-vous aider sur RealityGaming ? Oui j'aimerais aider sur RG , j'aime aidé et apporter mon soutien au personnes qui débute dans le domaine Android :)
  • Suivez-vous les actualités en rapport avec Android ? Oui , je suit les actualités en rapport avec Android , et je cherche partout sur le web quand j'ai besoins d'une infos que ne trouve pas ici
  • Avez-vous des compétences en terme de rédaction ? (Si non, veuillez contacter @@Andro Lawid pour obtenir de l'aide) : J'ai déja fait 2-3 topic et le web peut m'aider a construire un beau topic :)
  • Vos topics/tutoriels seulement en rapport avec Android : Non , j'en ai réalisé 2 sous iOS
  • Avez-vous un androphone possédant une rom stock/custom ? Oui , mon HTC est sous une rom custom
  • Pourquoi vous choisir vous ? Car j'aime aider les personnes en difficultés je suis souvent sur le web a la recherche de nouveautés ou d'actualité , je suis souvent connectée sur RG , j'aime tester des applications , des MODS , des Hacks
  • Avez vous d'autres informations ? Non je n'est aucune autres informations ;)
Je tien a vous remercier d'avoir accordée un peu de votre temps pour lire ma candidatures , en espérant qu'elle vous aura plus et je reste disponible pour d'éventuelles questions :)


Hipster :)
Oublie pas de nous contacter en MP après ;)
 

Azotes

Membre
Inscription
26 Juillet 2015
Messages
93
Réactions
17
Points
616
RGCoins
0
Bonjour,
Je préfère me présenter manager de team (graphiste, modding, hacking, programmation ou autre).
Si intéressé, prends contact avec moi. Un manager est indispensable si vous cherchez à être connus ailleurs qu'uniquement sur RealityGaming.
Bonne journée.
 

Lawid SEC

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
4 995
Réactions
4 984
Points
18 949
RGCoins
0
Bonjour,
Je préfère me présenter manager de team (graphiste, modding, hacking, programmation ou autre).
Si intéressé, prends contact avec moi. Un manager est indispensable si vous cherchez à être connus ailleurs qu'uniquement sur RealityGaming.
Bonne journée.
Nous ne sommes pas intéressé, désolé.
 

Azotes

Membre
Inscription
26 Juillet 2015
Messages
93
Réactions
17
Points
616
RGCoins
0
D'accord,
Bonne continuation.
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
RGCoins
0
Recrutement toujours ouvert :)
 

Black'

Rédacteur
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2012
Messages
1 781
Réactions
2 881
Points
19 763
RGCoins
0
Les recrutements sont toujours ouverts, nous recherchons des rédacteurs, helpeurs ou encore graphistes, alors n'hésitez pas :)
 

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 409
Points
23 151
RGCoins
0
Nouveauté : Le grade
2230031415555344membre.png
Helpeur vient de faire son apparition !
Il consiste à aider les membres en section mobiles et à faire 1 topic par mois.

Le grade
7123201415555344redacteur.png
rédacteur consiste à proposer du contenu en section mobiles ( 3 topics par mois).

Le grade https://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg11.hostingpics.net%2Fpics%2F9002001415555344recruteur.png&hash=7a72e21f58264e9e3b2205ca06531d7b recruteur consiste à recruter et à choisir des membres pour la Andro. Mais vous devrez faire vos preuves avant.
:D
 

SyTry'

Premium
Inscription
22 Mai 2015
Messages
2 608
Réactions
814
Points
13 171
RGCoins
0
You must be registered for see images attach

Salut tout le monde, c'est Kretaw mais aussi toute l'équipe qui vous parle, on vous souhaite à tous une bienvenue sur notre topic de recrutements.

Aujourd'hui, pas de topic, enfin si c'est un topic mais nous allons aborder un autre sujet, comme vous auriez pu le constater, on va parler des recrutements Andro.

You must be registered for see images attach


Parlons tout de suite des recrutements.

Actuellement, les recrutements sont ouvert, vous pouvez apercevoir ceci grâce au titre du topic (ON/OFF).

Vous savez, être Andro est quelque chose de facile quand on s'y connait, il faut avoir de la détermination, de la ténacité et surtout de l'envie, l'envie d'aider, de rédiger, de conseiller et de proposer aussi du très bon contenu.
La Andro cherche des membres ayant ses qualités.

C'est pour ça que les recrutements sont ouvert à tous, bien sûr le formulaire sera fourni ci-dessous et par message privé.


FORMULAIRE
  • Quelles sont vos compétences dans ce domaine ?
  • Depuis quand utilisez-vous Android ?
  • Quel mobile utilisez-vous ?
  • Aimez-vous aider sur RealityGaming ?
  • Suivez-vous les actualités en rapport avec Android ?
  • Avez-vous des compétences en terme de rédaction ? (Si non, veuillez contacter @Andro Black pour obtenir de l'aide)
  • Vos topics/tutoriels seulement en rapport avec Android :
  • Avez-vous un androphone possédant une rom stock/custom ?
  • Pourquoi vous choisir vous ?
  • Avez vous d'autres informations ?
Bien sûr, veillez bien à ce que dans la conversation vous ajoutez ces membres ci-dessous :

@Andro Fabi
@Andro Kretaw
@Andro Adil
@Andro Gabeer


Ce sont les modérateurs de cette team, n'oubliez pas.
De plus, il n'y a pas de conditions pour rentrer dans la Andro, elles sont supprimées.
Le lien de la team se trouve ici :
https://reality-gaming.fr/teams/andro-team.7/


You must be registered for see images attach

Nous vous souhaitons une agréable journée/soirée.
Bonsoir, qu'est ce que vous voulez dire par "vos compétences dans ce domaine" ?
Et que voulez vous dire par rom "stock" ?
Merci d'avance :)
 

SyTry'

Premium
Inscription
22 Mai 2015
Messages
2 608
Réactions
814
Points
13 171
RGCoins
0
Bonsoir,


Si tu connais un peu plus que les bases sur Android


ROM d'origine ;)

Bonne soirée
Merci de votre réponse ;)
Pour le rom stock je m'en douter un peu mais j'étais pas sur :mmh:
Quand vous dite les bases vous voulez dire le langage, les applications, etc.. ?
 

Adil'

Apprenti Ingénieur Automobile
Premium
Inscription
5 Août 2012
Messages
4 208
Réactions
6 241
Points
24 764
RGCoins
0
Merci de votre réponse ;)
Pour le rom stock je m'en douter un peu mais j'étais pas sur :mmh:
Quand vous dite les bases vous voulez dire le langage, les applications, etc.. ?
Non des choses comme le Root , le flash , le bootloop , tout ce qui concerne xPosed.

Si tu as plus de question tu peux me contacter par message privé ;)
 

SyTry'

Premium
Inscription
22 Mai 2015
Messages
2 608
Réactions
814
Points
13 171
RGCoins
0
Non des choses comme le Root , le flash , le bootloop , tout ce qui concerne xPosed.

Si tu as plus de question tu peux me contacter par message privé ;)
D'accord je comprend mieux les requis :)
Je ne vais pas postuler, je n'est jamais essayer de Root, mais j'ai vue comment faire, le flash sa ne me dit rien du tout, le bootloop c'est quand l'appareil redémarre sans cesse il me semble, et xPosed je connait même pas. Je vais aller me renseigner sur tout sa. Merci de m'avoir accorder du temps ;) Bonne continuation et bon recrutement!
 

Adil'

Apprenti Ingénieur Automobile
Premium
Inscription
5 Août 2012
Messages
4 208
Réactions
6 241
Points
24 764
RGCoins
0
D'accord je comprend mieux les requis :)
Je ne vais pas postuler, je n'est jamais essayer de Root, mais j'ai vue comment faire, le flash sa ne me dit rien du tout, le bootloop c'est quand l'appareil redémarre sans cesse il me semble, et xPosed je connait même pas. Je vais aller me renseigner sur tout sa. Merci de m'avoir accorder du temps ;) Bonne continuation et bon recrutement!
Merci :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut