Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
LOL bonne chance pour trouver un GFX gartuit qui te fasse saEt bien salut a toi je recherche une bannière un peu trop compliqué mon idée mais c'est le personnage qui me représentera donc en gros je voudrais
- un gars avec une cape sable désertique et un masque futur post apo a la manières de fallout avec les visière des yeux rouge
- ainsi que son bras droit lever vers le ciel PS: il invoque un éclair rouge
- le bras gauche tourner vers le bas il a une épée a la manière de zack dans ff7 une épée basique un epu quoi XD
- et un fond désertique avec les montagne du canyon en fond
Donc ouais c'est chaud ce que je veux mais si tu y arrives c'est juste excellent merci a toi aller tchous
Ca va etre dur lolLOL bonne chance pour trouver un GFX gartuit qui te fasse sa
J'ai pas le courage désoler x)Et bien salut a toi je recherche une bannière un peu trop compliqué mon idée mais c'est le personnage qui me représentera donc en gros je voudrais
- un gars avec une cape sable désertique et un masque futur post apo a la manières de fallout avec les visière des yeux rouge
- ainsi que son bras droit lever vers le ciel PS: il invoque un éclair rouge
- le bras gauche tourner vers le bas il a une épée a la manière de zack dans ff7 une épée basique un epu quoi XD
- et un fond désertique avec les montagne du canyon en fond
Donc ouais c'est chaud ce que je veux mais si tu y arrives c'est juste excellent merci a toi aller tchous
Ca marche tnq pas je trouverais bien une personne merci quand memeJ'ai pas le courage désoler x)
Daccord je te fais sa !Hey,
Je suis un nouveau Youtubeur qui réalise chaque semaine une "Emission" sur l'actualité Esport et il me faudrait un graphiste pour me faire une baniière et un logo en rapport avec les jeux vidéo et l'esport plus encore une ou deux petite bricole si possible
Ps mon pseudo est : Nexioh
Salut je recherche une bannière avec mon nom au milieu et sur les cotés des personnagesDaccord je te fais sa !![]()