Oui j'ai aussi remarquer celaPour l'instant, on trouve que tu joue bien donc on te garde
Mais vue comme est Battlefield 4 on n'a pas trop envie de jouer car le jeu a beaucoup plus de bug qu'auparavant![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui j'ai aussi remarquer celaPour l'instant, on trouve que tu joue bien donc on te garde
Mais vue comme est Battlefield 4 on n'a pas trop envie de jouer car le jeu a beaucoup plus de bug qu'auparavant![]()
ok mais galere j'suis sur tel laComme je l'ai dis dans le message précédént contacte moi par message privé sur RealityGaming.
Oui si tu as les conditions, envoie moi ton Battlelog par message privé.Toujours possible de rejoindre ?![]()
Est ce que tu joue team play ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
C'est a dire ? En equipe ? Oui bien sur !Est ce que tu joue team play ?
Bonjour à tous !
La Team [OICE] "Official Illegal Company Experts" recrute de bon joueur sur Battlefield 4 sur PS3 !
Voici les critères pour rentrer dans la Team:
(N'oubliez pas de me donner le lien de votre profil Battlelog >
- Avoir a peut prêt 1.50 de ratio
- Jouer Team Play
- Avoir micro sur Skype
- Porter emblème (Vous sera donné en MP)
- Porter le nom de la Team
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.)
Si vous avez les critères et vous voulez rejoindre notre team, contacté-moi par message privé !
Bonne journée à tous !
Merci de vos réponses
yam'
C'est pas mal, il faut que j'en parle je te tiens au courant.fan de bf je postule
Jai commencer bf2 3 4
1er compte only domination : 2.43 ratio
et jet 4.89
Et aujourdhui je nai cree un nouveau sa sera mon officel ( jet assaut tout dessus mode bref tous les mondes
Je joue bcp en teamplay je fais que ca
Jai un micro mais ya un decalage de 5sec et jai skype*
Je suis sur ps3 je partirer sur ps4 prochainement
Dis moi ten pense kwa l'ami![]()
Oui je joue pour l'instant tous les jours, en ce moment je joue plus sur GTA 5.Tu joue tous les jours a peu près ?