Yop all, 
Voilà maintenant 1 ans que j'ai fais du decerto ! Go xCaram3lo sur Euesport pour les sceptiques
Donc le decerto m'aillant un peu gaver je reprends ma team élite avec un pote.La team était niveau 38 MW3 et actuellement niveau 12 BO II.
Description de la FkN ( TEAM PS3 !!!!! ) : Nous sommes actuellement 6 dans la team car récemment j'ai viré une majorité des joueurs pas actif,pas très fort et pas très motivé ! La moyenne d'âge est de 15 ans , moi même j'ai 14 ans et je carry.
Notre team est une team Domination,Recherche et destruction et surtout ligue.Nous ferons souvent des matchs de team ! Il vous faut donc pour être recruté un bon niveau , et de la motivation.Il vous faudra faire au moins 1-2 OP en entier par semaine.
Voilà j'en ai fini.
Petit INFO : On va se créer une chaîne YouTube car l'un des membres à un HDPVR.
Donc si tu penses avoir les conditions requises et que tu aimes le nutella rempli ce dernier rempart
Remplissez le Forumulaire :
Votre Prénom :
Votre Age :
Votre Pseudo :
Ratio :
Votre Appareil de Capture ( Facultatif ) :
Votre Type de Jouabilité : ( Rusher / Campeur ^^' / Objectif Player ... etc )
Votre Skype :
Vos Jeux :
Plus d'Infos :
Voilà j'en ai fini merci à vous et GL
Cara
Mon Skype et mon PSN : iCaazR
Voilà maintenant 1 ans que j'ai fais du decerto ! Go xCaram3lo sur Euesport pour les sceptiques
Donc le decerto m'aillant un peu gaver je reprends ma team élite avec un pote.La team était niveau 38 MW3 et actuellement niveau 12 BO II.
Description de la FkN ( TEAM PS3 !!!!! ) : Nous sommes actuellement 6 dans la team car récemment j'ai viré une majorité des joueurs pas actif,pas très fort et pas très motivé ! La moyenne d'âge est de 15 ans , moi même j'ai 14 ans et je carry.
Notre team est une team Domination,Recherche et destruction et surtout ligue.Nous ferons souvent des matchs de team ! Il vous faut donc pour être recruté un bon niveau , et de la motivation.Il vous faudra faire au moins 1-2 OP en entier par semaine.
Voilà j'en ai fini.
Petit INFO : On va se créer une chaîne YouTube car l'un des membres à un HDPVR.
Donc si tu penses avoir les conditions requises et que tu aimes le nutella rempli ce dernier rempart
Remplissez le Forumulaire :
Votre Prénom :
Votre Age :
Votre Pseudo :
Ratio :
Votre Appareil de Capture ( Facultatif ) :
Votre Type de Jouabilité : ( Rusher / Campeur ^^' / Objectif Player ... etc )
Votre Skype :
Vos Jeux :
Plus d'Infos :
Voilà j'en ai fini merci à vous et GL
Cara
Mon Skype et mon PSN : iCaazR