Salut tout le monde si vous voulez faire des petits groupes pour jouer détente ajouter moi sur la ps4
: Niiko913
J'ai 17 ans
j'ai micro
je suis niveau 26
: Niiko913
J'ai 17 ans
j'ai micro
je suis niveau 26
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouais mais bon sa dépend du style de jeu que les gens aimePerso, je n'ai pas vraiment aimer.
C'est vrai.ouais mais bon sa dépend du style de jeu que les gens aime

Mdr nan mais serieux ques qu'on s'en branle de ton avis ? il cherche des joueurs avec qui jouer, pas a ce que les " rigolos " dans ton genre viennent poluer avec des hors sujet, j'en reviens pas la, si tu veux faire un debat sur qui aime qui aime pas, va sur jvc et derape d'iciPerso, je n'ai pas vraiment aimer.
Pour commencer, tu te calmes car je ne suis pas ton pote. Ensuite, l'avis n'est pas interdit ici donc retourne jouer aux billes.Mdr nan mais serieux ques qu'on s'en branle de ton avis ? il cherche des joueurs avec qui jouer, pas a ce que les " rigolos " dans ton genre viennent poluer avec des hors sujet, j'en reviens pas la, si tu veux faire un debat sur qui aime qui aime pas, va sur jvc et derape d'ici

Neazix_ niveau 8 ajoutez moi les gars
Ajoute renta_destinyJ t'ajoute demain![]()