[ON]GFX Pour team ou particulier gratuit!!![GALERIE]

Aimez-vous les réalisations de Kingkids?

• Nombre de votant
    11
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RaazConcepts

Motion Designer
Premium
Réactions
80
RGCoins
50
Je m'appelle Kingkids, aka Pierre, et j'ai 13 ans. Je réalise vos intros/background/fonds d'écran/ GRATUITEMENT!!
Franchement, je trouve que pour quelqu'un de mon âge, je ne me débrouille pas trop mal...

Pour voir mes réalisations:

Ma dernière réalisation:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

N'hésitez pas à me demander :P

PS: Je débute, en fin, en tant que GFX/VFX, donc ma galerie est un peu vide, mais au fil du temps, j'éspère qu'elle va se remplir, et tout ceci grace à vous!:)

Salut, tu pourrais me faire une intro du même genre que la tienne si possible?
Pseudo du début: YAHOO
Puis le lien: YOUTUBE.COM/YAHOOxPROD

Merci d'avance :).

PS: J'ai liké ton topic :).

Petit plus: Si tu pourrais me faire un background Youtube, sa me ferais très plaisir :) !
Thème: Graffiti. Pour les couleurs, essaye de faire quelque chose de jolie si possible :).
Cordialement Yahoo.

Ok, je te fais le plus rapidement possible, dans genre 1semaine tout sera prêt...
As-tu skype?

Salut as toi , aimerait tu être le gfx de ma team . merci

Salut a toi jeune GFX voila je trouve tes oeuvre vraiment bien meme excellent pour ton age c'est très rare de voir d'aussi bon GFX de ton age Franchement je dis respect et donc voila jaurai une proposition importante a te faire voila la proposition:
Tout dabord nous recherchons un GFX talentueux nous possedont deja 2super GFX et nous aimerions que tu fasse partie de se groupe comme sa la TAF_CLAN aura 3 ENORME GFX talentueux pour voir leur oeuvre tu na qu'a allez sur ma chaine et tu verra les oeuvre de nos 2 GFX qui sont : TheKaosArt et TAF_SaKiZ :) sa serai un honneur pour moi tpourra voir que nous avons 2Editeur bientot 3 et la 2GFX et jespere 3avec toi donc voila jai un peu tout dis si tu veux me contacter voici mon skype: teamel1t et mon psn si tu a la ps3: TAF_SnaKe
la TAF_CLAN et moi meme te souhaitons une bonne continuation et a tres bientot j'espere ;) Leader de la TAF: TAF_SnaKe

Jay , tu pourrais faire un logo tu même style que toi bleu foncé le texte Hb & un avec écrit H_b_X-z (graphitti)
ENCORE UN ENORME JAY

Salut es ce que tu peux me faire un logo pour ma team stpl ?
Pour le style d'écriture je te laisse carte blanche ainsi que pour la couleur et le fond du logo.
L'écriture : PreDaToR_
Je te remercies d'avance.

Tu pourrais être le graphiste de notre chaîne Youtube sil-te-plaît: Youtube.com/TheGameurs52 Comme tu peux le constaté le background et le logo ne sont pas très jolie et l'intro aussi, pourrait tu nous faire ça d'ici 2 semaines ?
Pour l'intro, du même style que toi mais à la fin avec écrit EVOK GAMING, lien de la chaîne Youtube.com/Thegameurs52 et en dessous Gamplay - Live - Tuto, ensuite le logo, un logo avec écrit EVOK et en dessous GAMING avec une tete de mort ou une tete de requin fait avec C4D pour que ce ne soit pas d'internet et le background quelque chose qui flash avec des joueurs de dfifferents jeux comme Naruto shippuden, Uncharted, Call Of Duty, BattleField, Need for speed etc.. Merci de me repondre, si 2 semaine ce n'est pas assez on pourra attendre 1 moi si tu veux ! :)

Je penses qu'il faut lui mètre des j'aime pour son boulot histoire de le remercier d'avance .

Pour toute demande, merci de m'ajouter sur skype: pierre.rochelle

Accepte c'est Nemevice

Je m'appelle Kingkids, aka Pierre, et j'ai 13 ans. Je réalise vos intros/background/fonds d'écran/ GRATUITEMENT!!
Franchement, je trouve que pour quelqu'un de mon âge, je ne me débrouille pas trop mal...

Ma dernière réalisation:

PS: Je débute, en fin, en tant que GFX/VFX, donc ma galerie est un peu vide, mais au fil du temps, j'éspère qu'elle va se remplir, et tout ceci grace à vous!:)

SALUT JE VIEN DE VOIR TES VIDEO SUR LES INTRO FRANCHEMMENT RIEN A DIRE
TU POURRAI ME FAIRE UNE INTRO AVEC LE NOM (xFreeLloWxHD)
Est une image ecrie en grand le nom (FLW~) est endesous du nom (Fast Light World) tu peut utiliser les couleur que tu veut
est les ecriture que tu veut du moment que c beau merci et continue commeca

mon skype (xFreeLloWxHD)

Ton intro est pas mal mais ton logo et ton LP et bof :)

tu peut me faire une intro stp
texte = the clem59
merci

Tu es tres doué je trouve ! Je t'ai ajouté sur Skype (Teh_Bajah), accepte moi s'il te plait :noel:

Ma dernière réalisation:

Bg à toi

Salut mec !
Je trouve tes réalisations très intéressantes, je cherche un Gfx/Vfx car mes compétences en ce domaine sont pitoyables ! Pourrais-tu me faire une intro et une banniere s'il te plait je te donne mon skype : R4Y4N,
Contacte-moi au plus vite, je suis impatiens.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour