Résolu On est Obligé de faire le spoof 4.76 pour dex 4.75

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RG-SMITH

⭐Old| Lobbyman|GFX|⭐
Premium
Réactions
596
RGCoins
140
Bonjour tout le monde j'ai une petite question en fait je suis en dex 4.75 et la question est ce que on est obligé d'installer le spoof 4.76 pour dex 4.75 parce que jusqu'à maintenant j'arrive à me connecter et jouer en ligne donc c'est bizarre que ma console elle m'a toujours pas proposer de faire la mise à jour merci de me dire c'est oublig ou pas

Bonjour tout le monde j'ai une petite question en fait je suis en dex 4.75 et la question est ce que on est obligé d'installer le spoof 4.76 pour dex 4.75 parce que jusqu'à maintenant j'arrive à me connecter et jouer en ligne donc c'est bizarre que ma console elle m'a toujours pas proposer de faire la mise à jour merci de me dire c'est oublig ou pas

Bah le spoof servira à te connecter au PSN...

Non ce n'est pas "obligatoire" sur ta console dex, joue y sans, tu ne risque rien, rien ne change.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour