[ON] Distribution de tous les pokemon en shiny ou non et lvl aux choix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mdr tu sais ce que je fais ? Non et me soule pas kikoo avec ton orthographe d'un gamin de 4 ans !
Dis moi , quelle est l’intérêt dis moi de faire un top 10 sur un call of surtout que ce top 10 est un plagiat total de Taupe10 et que la voix qui anime cette vidéo est celle " d'un gamin de 4 ans "

Dis moi , quelle est l’intérêt dis moi de faire un top 10 sur un call of surtout que ce top 10 est un plagiat total de Taupe10 et que la voix qui anime cette vidéo est celle " d'un gamin de 4 ans "
Un top 10 call of j'ai jamais fais un top 10 call of et quelle est le rapport avec ce que je t'ai dis aucun ? !

Un top 10 call of j'ai jamais fais un top 10 call of et quelle est le rapport avec ce que je t'ai dis aucun ? !
et le rapport c'est le mec de 4ans , j'ai fais la liaison entre cette vidéo et ce que tu m'a dis sa a fait TILT

et le rapport c'est le mec de 4ans , j'ai fais la liaison entre cette vidéo et ce que tu m'a dis sa a fait TILT
Et c'est quoi le rapport la source est de RG ? Donc aucun rapport avec ce que je te dis ! Et pourquoi changer de sujet par ce que t'a rien d'autre à dire !

Salut, je t'ai ajouté :)

yo , je t'ais mp et je me suis abonner a toi sur youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour