Ah ah ah trop marrant un ? Déjà si tu regardais les commentaires plus bàs je disais que je faisais du rom hacking tu pense que je paierais 20 euro pour une vieille merde franchement regarder avant d'écrire de la bonne grosse bouze !Merci powersave![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ah ah trop marrant un ? Déjà si tu regardais les commentaires plus bàs je disais que je faisais du rom hacking tu pense que je paierais 20 euro pour une vieille merde franchement regarder avant d'écrire de la bonne grosse bouze !Merci powersave![]()
Pourquoi tu répond tjr negativement relaxAh ah ah trop marrant un ? Déjà si tu regardais les commentaires plus bàs je disais que je faisais du rom hacking tu pense que je paierais 20 euro pour une vieille merde franchement regarder avant d'écrire de la bonne grosse bouze !
Car je suis un peux énervé en ce moment .Pourquoi tu répond tjr negativement relax
Si je devais répondre "Enerver" parce que je suis pas bien irl putain personne ne pourrait me blairé mdrrCar je suis un peux énervé en ce moment .
Salut, est-ce que c'est toujours disponibleSalut les amis ,
Aujourd'hui je fais ce topic pour vous donnez tous les pokemon dans ROSA .
Mon code d'amis : 0387-9975-4611
Je donne tout les pokemons que se soit légendaire , mega évolué tous le temps (attention ne pas faire la ligue avec) , shiny , level au choix .
Se serais bien aussi d'appuyer sur un petit boutonet de vous abonner à ma chaine YouTube :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voilà bye !
DispoSalut, est-ce que c'est toujours disponible? Si oui je t'en serais très très reconnaissant
![]()
Tu peux me donner quels Pokémons ? J'aimerai bien avoir MewTwo, Lugia, Metalosse shineyDispo![]()
Go PVTu peux me donner quels Pokémons ? J'aimerai bien avoir MewTwo, Lugia, Metalosse shiney![]()

Les conversations bugent trop, impossible d'envoyer un messageGo PVJe te fais sa
![]()
toujours dispo ?Salut les amis ,
Aujourd'hui je fais ce topic pour vous donnez tous les pokemon dans ROSA .
Mon code d'amis : 0387-9975-4611
Je donne tout les pokemons que se soit légendaire , mega évolué tous le temps (attention ne pas faire la ligue avec) , shiny , level au choix .
Se serais bien aussi d'appuyer sur un petit boutonet de vous abonner à ma chaine YouTube :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voilà bye !
ouitoujours dispo ?
attend je te contacte plus tard tu as Rayquaza Shiny et dracaufeu shiny ? et esceque on peut combattre avec ?
ouiattend je te contacte plus tard tu as Rayquaza Shiny et dracaufeu shiny ? et esceque on peut combattre avec ?
comment tu fais pour tout avoir ?
Dispo ?Je fais du Rom hacking
te sent pas chaud mdr il y a vla les tutos sur internetJe fais du Rom hacking
Mdr tu sais ce que je fais ? Non et me soule pas kikoo avec ton orthographe d'un gamin de 4 ans !te sent pas chaud mdr il y a vla les tutos sur internet![]()
Oui je sais ce que tu fais , soit tu utilise une gateway mais sa m'étonnerai soit tu utilise la faille avec la carte SD qui date de janvier et qui est trés connu et trés facile a faireMdr tu sais ce que je fais ? Non et me soule pas kikoo avec ton orthographe d'un gamin de 4 ans !