On boost encore ce soir (session d'hier again)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xPaulito-

Membre
Réactions
7
RGCoins
25
Bon voilà, hier nous étions 6 personnes à booster en différents modes de jeu. Je propose qu'on remette ça a aujourd'hui.

Si d'autres veulent participer : xKOoKAiiiZz-- sur le PSN ou Skype : paul--1995

(on se retrouve vers minuit)

Hier soir c'était génial, j'ai fait 59 a 72, le mieux c'était le mode Infectés :-D
Venez nombreux et pensez a délier votre compte d'élite et désactivez le mode studio :hap:
Vous pouvez aussis m'ajouter, mon PSN : Midouware, mon Skype : dorian_pelletier, je boost le soir avec xKOoKAiiiZz-- :-)))

Yep, à ce soir gros ! :noel: (moi je suis passé du level 10 à 50 haha :)

Okay, a ce soir, je t'ai ajouté sur Skype parce-que le chat textuelle c'est galère :hap:

c'est con que c'est tard ..

Bah minuit ça va..

C'est l'heure ou il y a le plus de cheater et booster :hap:

Moi je vient qui pour m'ajouter ?
PierRonPouris , par contre j'aime bien que se soit organiser car la je vient de le faire en infecté mais sa n'allait pas du tout !
A ce soir les mec's :)

Moi je vient qui pour m'ajouter ?
PierRonPouris , par contre j'aime bien que se soit organiser car la je vient de le faire en infecté mais sa n'allait pas du tout !
A ce soir les mec's :)

pq tu ma jouté sur la play ?
et sur infecté c'est plus possible, a chque fois l'acceuil se rempli d'inconnus ...

Pour booster ensemble un des ces 4 ;)

MATTHDU13 sera c son pote ki post

Vous Booster en tactique ou en infecter ??

Un peu des deux.

Ouai mais le plus souvent en Infectés, enfin c'était le cas hier soir.

Ouais et en infecté c'est mieux d'être un maximum..

vous boostez qu'à partir de minuit ? pas avant les gars ?

Hier c'était a minuit pile que xKOoKAiiiZz-- c'est connecté, mais moi je boostez avant. Ajoute Midouware sur le PSN.

bon bin je t'ai ajouté, envoi moi un message psn quand t'es prêt pour booster ok ? merci =)

OK dans pas longtemps, mais on sera que 2 :non:

haa dommage... mais par contre tu pourra me dire comment tu boost en infecté pck moi jy fais jamais en infecté

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour