Résolu On a hacker et se sert de mon snapchat , que faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LePiment

Membre
Réactions
74
RGCoins
25
Yo à tous j'ai un big problème, on a pris possession de mon snapchat je ne peux plus me connecter ni rien ça met id incorrect, et un mec est dessus et dis de la merde a mes amis

Il a mit un R.A.T sur ton pc si il te menace de te pirater tous tes comptes je te conseille de faire un scan entier de ton pc , puis d'essayer d'utiliser des logiciels qui supprime les R.A.T de type "darkcomet remover"

Un pote à mystérieusement réussis à retrouver mon mot de passe et m'as demander de m'le redonner en échange d'un service, vous ne pensez quoi ? quelqu'un "hackeur snapchat" qui me connaisse aussi bien

Non mais je lui ai demander c'est quoi mon fb ou mon paypal : il m'as juste sorti mon fb et bizarrement mon pote qui m'as refiler mon mdp m'as en amis

Yo à tous j'ai un big problème, on a pris possession de mon snapchat je ne peux plus me connecter ni rien ça met id incorrect, et un mec est dessus et dis de la merde a mes amis
Pas besoin de savoir qui à fait ça, à partir du moment où tu as des preuves écrites que tu as reçu des menaces tu es en droit d'aller porter plainte, les flics vont vite le retrouver.

Et si c'est un de tes amis qui t'as hacké, ce n'est pas un bon ami. Pour toi la meilleure solution est d'aller porter plainte, celui qui a fait ça va prendre très chère et ce sera bien fait pour lui. Le hacking c'est de la cybercriminilaté, c'est un acte puni par la loi et les flics prennent ça très au sérieu car là il y a une atteinte à la vie personnelle, c'est pas parce que tu es sur internet qu'il faut se croire tout permis.

et me menace maintenant de pirater mon fb , mon paypal, tout ce que j'ai
C'est pas une preuve sa ? En plus tu as été piraté donc tu es en droit d'aller porter plainte, tu peux d'ailleurs te renseigner chez les flics, ils vont pas te manger.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour