GameRadiio
Membre
Bonjour, j'ai un problème aujourd'hui un gars et arriver et a réussi a deface mon Site Xenforo, j'aimerais savoir comment il a fait et comment régler le problème car c'est embêtant :/
En vous remerciant !
En vous remerciant !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
As-tu une copie de la BDD et du FTP ? Tu es chez quel hébergeur web ?
Bonjour,
Tu as acheté la licence ?
Ça peut également venir de toi même de part ton ordinateur et donc d'un manque de sécurité![]()
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section
Et j'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.
A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .
Bonne fin d'après-midi,
Ashuz SEC
LiveHost? Le pire hébergeur web.J'ai tout chez LiveH (Je mes pas tout au cas ou c'est interdit) BDD & FTP ect.. Je pense pas avoir une copine du ftp mais de la bdd oui
Non crak, et j'était pas chez moi donc mon pc était donc éteint !
Désolé, merci !
LiveHost? Le pire hébergeur web.
Je ne vous demande pas la copine du FTP ou de la BDD mais une copie de ceux-ci.
PS: C'est tout à fait compréhensible que le site s'est fait deface... Vous utilisez une version nulled.
Une faille RSS ? Tout est possible et même dans tes add on ou même dans ta licence nulled une personne à du inclure un petit fichier pas très correcte ^^
Non, tout doit être parfait. Ce que vous faites est illégal.Copie, je pense que tu ma compris non ?
Je vais voir !
Bonjour, j'ai un problème aujourd'hui un gars et arriver et a réussi a deface mon Site Xenforo, j'aimerais savoir comment il a fait et comment régler le problème car c'est embêtant :/
En vous remerciant !
C'est pas parce que tu as une version nulled que ton forum est plus vulnérable et/ou qu'il est infecté x) (même si la 2ème possibilité est possible)En arrêtant de prendre les versions nulled et en achetant une vrai version.
Sinon développe toi même ton forum de 0 ceci n'est pas très compliquer ou dans ce cas fait appel aux services de développeurs web qui pourrait te le faire
C'est pas parce que tu as une version nulled que ton forum est plus vulnérable et/ou qu'il est infecté x) (même si la 2ème possibilité est possible)
Surtout ne pas recruter n'importe qui dans son équipe, et ne pas installer n'importe quel addOn, ça régleras beaucoup de problèmes aussi![]()