EDIT :
Le projet est de nouveaux ON je rappelle que je recherche des joueurs pour un projet MultiGaming ou simplement des personne pour s'amusait
Contacter moi en MP sur RG ou venez sur mon TS : 89.38.149.128:9993
et poker Moi " DYL4NS " ou directement ajouter moi sur Steam le lien
Le projet est de nouveaux ON je rappelle que je recherche des joueurs pour un projet MultiGaming ou simplement des personne pour s'amusait

Contacter moi en MP sur RG ou venez sur mon TS : 89.38.149.128:9993
et poker Moi " DYL4NS " ou directement ajouter moi sur Steam le lien
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bonjour,Bonsoir tout le mondes,
Comme écrit dans le titre je crée une structure multigaming sur PC sur plusieurs jeux comme CS:GO LOL DayZ

Des sections pourront être crée comme e-sports mais je souhaiterais que l'on se développe que des membre face des vidéos sur YouTube est que l'on possède notre propre site internet je possède déjà une serveur TeamSpeak a dispo pour la Structure
Conditions d'admissions : Il n'y a pas spécialement de conditions sauf que je souhaite que nous jouions dans la bonne entente et la bonne humeur ce n'est que des jeux pas besoin de jouer sa vie breff si cela vous intéresse contacter moi en Privée ou dans cette discussions directement .
Il y'a de la place pour tout le monde est le recrutement est ON donc profiter en

Bonne fin de ajourné / soirer a vous
PS: Pour ce qu'il s'agit du nom de la structure je n'est pas encore d'idée nous verront cela avec les futures membres
Dernière édition: