Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ses un arnaquer il dit que ses gratuit et apres il dit 800 point et il et meme pas prestige 10 il a rien ses un arnaqueur bloqué le sujetJ'espere que c'est pas une blague , car personne arrive a faire des challenges lobby XBOX en Tu7 sauf Teh1337 et quelques autres ... Ils ont des XBOX Recovery ( Devkit )
Prouve nous ceci et si possible dit moi en message privé ta technique ( Avec ou sans JTAG , Si JTAG quelle REFERENCE Ta changer pour activer un mods ... )
Je suis Modder Mw2 et je réalise mes propres patch , je sais de quoi je parle .
Au pire des cas je t'ajouterais sur le xboxlive ( i M C S x )
tu pouraaiii me le faiire ajoute moi steuple GT Adix CraaZzY merciiiLes lobby xbox sont de reeeeeeeeeetour et surtout no bannnnn ! No arnaq je suis se soir car jai plein de client aujourd'huiDDD GT : DF x iNeoZ
Tu fait encore des lobby si oui je te donne mon gt : CraSh CraZii merci Si sais payant envoi moi un message merciLes lobby xbox sont de reeeeeeeeeetour et surtout no bannnnn ! No arnaq je suis se soir car jai plein de client aujourd'huiDDD GT : DF x iNeoZ