Petit Gameplay Quotidien
Tu peut subb & liker & me noter sur 10
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu peut subb & liker & me noter sur 10
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Entièrement d'accord avec toi !Même pas sur que le gameplay soit de lui .. a 0:29 on voit clairement que le premier sang et effectué par BubbaGump010 , et le first blood et effectué par celui qui a fait la vidéo . Moi j'dit FAKE. Après si elle est de toi c'est bien.
Olala ! keske c'es ke sa ? Une tripl moab au pp90M1 ? pelo t un ouf en plus tu publie sa normal ta pa peur toi ok ta fai une triple moab javou pa mal ! mais mec c sur dome et en + au pp silencieux + tir rapid ! et surtout les mec devan c t des mec de 3 ans ou quoi ? ta eu de la chance a pas mal de reprise ! et surtout t'as jamais joué a captur lé drpo ni rien donc sa ser a rien d'joué dan smod de jeu ! et en + a la fin vs avé perdu la parti ! de plu on c'est même pas si c'est toi c'es tout en anglai le bordel et apres tu te vente en disan ouais j'ai eu chaud mais jsais joué tu croi avec cette arme tu c joué ? non je croi pa moi ! et t'es sur que c'est toi ? Parce que au débu dla vidéo tu change de joueur ! t'es sur un mec a l'ump et tu passe sur celui au PP ! ..