genre 12h
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut le remplir où le formulaire ??je viens de trouver un site qui vend 400k pour 5.72 !! c vraiment le moins cher j'ai pas vu d'autre moins cher si quelqu'un connait un pas cher bah dis moi le site ^^
le site en question :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
il faut savoir avant d'acheter il faut s'inscrire ^^
puis ici vous avez le prix par 100kVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
par exemple si vous voulez acheter 300k (300/100=3) donc vous rentrez le 3 iciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.puis en bas vous avez la total ^^
PS : se site met du temps a délivrer les crédits ! docn faut être patient il faut commander le soir avant de dodo puis le matin vous trouvez surement vos crédits ^^
Pour le formulaire il faut bien le remplir comme ceciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.( sans le Moi : ) faîte comme moi vous faîtes un screen puis vous regardez et vous écrivez start price : 0000 buy now price : 000 etc..
bon shop a tous
Pour ceux qui vont faire le connaisseurs oéééé je connais déja et bien je leurs réponds bsahtek il fallait le partager avant moi![]()
je sais pas il y'a le lien il y'a la discussion pour lire !Faut le remplir où le formulaire ??
essaye de prendre 300 000 pour commencer et si tu trouve que c bon bah apres a toi de voirJ'ai envie d'acheter mais sa fait peur hein aussi peu chère
oui effectivement je viens de voir ^^ au pire il faut attendre quand il y'a des bons prixJe crois que les prix ont un peu augmenter !
Les prix ne vont pas baisser car il y a bientôt la TOTY et les gens vont faire le pleins de crédits.oui effectivement je viens de voir ^^ au pire il faut attendre quand il y'a des bons prix
oui c vrai c mercredi je crois ^^Les prix ne vont pas baisser car il y a bientôt la TOTY et les gens vont faire le pleins de crédits.
NopPas de demande de carte d'identité ?
Il est mis ce que tu dois mettreJ'ai pas compris ce que faut que je disse dans remarque
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.