Voila ce que j'ai trouver ce soir sur MW3

Des connaisseur peuvent meclairer ?
Des connaisseur peuvent meclairer ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis un connaisseur de ces modes j'en pleins mon coffre en ligne , va voir dans le coffre en ligne de ton pote et tu verra le nom d'une vidéo en couleur , et c'est ça. Ce mode là a était créer pour faire frizzer une partie. Ne t’inquiète pas il y aura pas de lobby pour l'instant sur MW3 car il y a tellement de anti-hack de activions que si tu hack sur MW3 tu est ban dans l'heure qui suis. Part contre il y a des hacks pour en partie privée pour avoir des armes cheaters et surtout pour avoir le godmode.
PS : frizzer = faire cracher la partie
PS² :Godmode = invincible
Met un j'aime si je t'ai débroussailler![]()
Tu le fais expres ou quoi ? Si tu met mp_(Le nom d'une map) sa marchera du moin la partie ce lanceraNon , justement c'est pas le nom de la map. :fier:
xSkeezR fait gaffe de ne pas te faire ban. :/ et predateur désolé j'avait pas compris , mais je suis d'accord avec toi. :fier:
Chui sur la photo oué !!!!!!!!!! Hum... Draaa ... humm
Je suis un *** je suis aller en Ecran scindé blabla .. lancer partie et sa ma frizzer Ps3 x)