Résolu [OMG][PS3] Infection Radar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BDEMU

Premium
Inscription
31 Août 2011
Messages
741
Réactions
301
Points
11 768
RGCoins
0
Voila ce que j'ai trouver ce soir sur MW3

o.O

Des connaisseur peuvent meclairer ?


photo2bvl.jpg
 

BristolPRO

RotorBoii
Premium
Inscription
9 Mai 2012
Messages
1 286
Réactions
437
Points
17 298
RGCoins
0
Je suis un connaisseur de ces modes j'en pleins mon coffre en ligne , va voir dans le coffre en ligne de ton pote et tu verra le nom d'une vidéo en couleur , et c'est ça. Ce mode là a était créer pour faire frizzer une partie. Ne t’inquiète pas il y aura pas de lobby pour l'instant sur MW3 car il y a tellement de anti-hack de activions que si tu hack sur MW3 tu est ban dans l'heure qui suis. Part contre il y a des hacks pour en partie privée pour avoir des armes cheaters et surtout pour avoir le godmode. :)
PS : frizzer = faire cracher la partie :)
PS² :Godmode = invincible
Met un j'aime si je t'ai débroussailler ;)
 

BDEMU

Premium
Inscription
31 Août 2011
Messages
741
Réactions
301
Points
11 768
RGCoins
0
Je suis un connaisseur de ces modes j'en pleins mon coffre en ligne , va voir dans le coffre en ligne de ton pote et tu verra le nom d'une vidéo en couleur , et c'est ça. Ce mode là a était créer pour faire frizzer une partie. Ne t’inquiète pas il y aura pas de lobby pour l'instant sur MW3 car il y a tellement de anti-hack de activions que si tu hack sur MW3 tu est ban dans l'heure qui suis. Part contre il y a des hacks pour en partie privée pour avoir des armes cheaters et surtout pour avoir le godmode. :)
PS : frizzer = faire cracher la partie :)
PS² :Godmode = invincible
Met un j'aime si je t'ai débroussailler ;)

Sa fais juste freezer la partie car le code commence par mp_UAV or cette map n'existe pas et la partie crash, il suffit juste de renommer (je c'est pas comment) et de mettre mp_dome;UAV INFECTION;set gShowcompassenemies1_load
 

BristolPRO

RotorBoii
Premium
Inscription
9 Mai 2012
Messages
1 286
Réactions
437
Points
17 298
RGCoins
0
Ce mode là c'est pour faire frizzer la partie , si tu clic sur :"commencer a partie" , en gros si tu lance le mode et que tu lance la partie , la partie va rester dans le chargement , et pour éviter d'éteindre la Play et de la rallumer il faut faire : touche PS > gestion du compte > triangle > déconnexion et voilà le tours est joué ;)


Non predateur , "mp_UAV" n'est pas le nom de la map. :fier:
 

xSkeezR

Membre
Inscription
7 Mars 2012
Messages
709
Réactions
457
Points
7 471
RGCoins
0
c'est bidon a faire ;) tu prend une vidéo de ton coffre sur une clé usb tu fou la vidéo sur ton bureau avec horizon
et tu modifie le fichier avec Hx D (tous collé mais la sa me mait un smiley --' ) et tu fait rechercher tu cherche "le nom de la map" genre ta vidéo et sur dome tu tape dome et aprer tu verra mp_dome tu modifie par genre
lobby mw3 infection_load tu sauvegarde tu remet dans ta clé usb et quand tu regardera la vidéo tu ira en privée et la tu verra ton text ecrit au lieu d'avoir la map genre la je verrait lobby mw3 infection :yuno:

j'ai rien dit ce que j'ai dit cest pour la xbox j'avai pas vue :o que c'était sur play
 

BDEMU

Premium
Inscription
31 Août 2011
Messages
741
Réactions
301
Points
11 768
RGCoins
0
xSkeezR fait gaffe de ne pas te faire ban. :/ et predateur désolé j'avait pas compris , mais je suis d'accord avec toi. :fier:

Bah comment on fais pour modifier le titre car de MW3 on peut modifier le titre mais quand je lance ya le meme code on dirait qu'il est coder dans la vidéo :( ^^
 

BDEMU

Premium
Inscription
31 Août 2011
Messages
741
Réactions
301
Points
11 768
RGCoins
0
aparement apres avoir chercher il faut une ps3 3.55 pour modifier le titre, car il faut transferer la video de la 4.21 a la 3.55, la prendre sur lordi avec filezilla, l'ouvrir avec Hxd et la ont peu changer la ligne de code et apres la remettre sur la 3.55 puis transferer 4.21 mais bon sa sert a rien car aparrement meme avec le "bon code" sa crash
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut