[OMG] Lobby gratuit pour une seul condition !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IMOS
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Dommage je suis sur 360 :-(

Je me suis abboné a tes 2 chaine mon conte youtube ;
Mon id en ligne sky94120 j ai plus de 50 messages

Je me suis abonnée a tes deux châines , je voudraix un Lobby sur Mw2 P10 LvL 70 si possible . Merci ;) PSN : HypNooZe_StiicKH

je tai ajouté et je suis abonné a tes chaine + 1 like:ok:

Tu fais cod5 ?

je go m abonner et liker tes videos j aimerais avoir menu infection mw2 id ps3 dx-du13 et youtube attend .....

Le mec arnaque , il veux juste que l'on s'abonne à sa chaîne ...

Salut, j'me suis abonné à tes chaines et like une vidéo avec le nom de xDevilD6, je te add sur PSN, je voudrais l'infection MW2, merci ;D
Mon PSN : xDevilD6

Salut je suis intérresser pour cod 4 jai sub et j'ai likez

Moi je veux juste savoir si tu as infectable menu admin bypass pour MW2, tu me dis faut sub quoi et like quoi et je le fais, merci :)

Salut la terre, ici OoVerShOoT !
Aujourd'hui je propose un gros service qui plaira à tout le monde lol, des lobbys gratuitement !
Avouez vous avez cru que c'était aussi facile ... HeiiN xD, il suffira quand même d'avoir + de 50 messages (sans boost) et de s'abonné à mes deux chaînes soit par la SubBox dans ma signature, soit par ici ---> : Youtube.com/MADARAX13 puis ---> : Youtube.com/TziBlasT Merci ...

Je propose :
- Menu CoD4 Admin / V.I.P. / Vérifié pour Sub sur mes 2 chaînes + Like 2 vidéos
- Infections MW2 pour Sub sur mes 2 chaînes + Like 1 vidéo

Pour l'instant je ne proposerais que ça, viendra peut-être menu ByPass Admin et/ou Mod Menu
ByPass pour Sub sur mes 2 chaînes + Like 5 vidéos
LIKEZ LE TOPIC SVPP SA PREND 2 MINS ! PSN= Lobby_RGFRee (connexion après 20h)

sa tient toujour j'aimerais bien cod4 le prestige 10 pour sub sur tes 2 chaine et likez tes 2 video

Oui, ce soir je me connecte si j'ai une bonne connexion, car ça commence vraiment à m'agacer, mais SFR n'arrête pas de buguer chez moi et ça me fou vraiment la haine. Je galère à me co et sa me déconnecte chaque fois -_-

Bonjour , je voudrais savoir si malgré m'est 26 message sa serait possible ?? :D

Je suis sur ce site depuis plusieurs mois déjà

Abonner et like :) ( MA chaine Callofftacos ) Sa serait pour une petite infection :D

Aujourd'hui je propose un gros service qui plaira à tout le monde lol, des lobbys gratuitement !
Avouez vous avez cru que c'était aussi facile ... HeiiN xD, il suffira quand même d'avoir + de 50 messages (sans boost) et de s'abonné à mes deux chaînes soit par la SubBox dans ma signature, soit par ici ---> : Youtube.com/MADARAX13 puis ---> : Youtube.com/TziBlasT Merci ...

Je propose :

Pour l'instant je ne proposerais que ça, viendra peut-être menu ByPass Admin et/ou Mod Menu
Yo mec, je suis abonné à tes 2 chaînes, et j'ai likes 2 vidéos, je veux bien menu lobby cod 4 en admin, et pour le bypass j'ai mon mw2 qui bug je sais pas pourquoi, mais je veux bien le menu admin pour bypass, MP moi si y'a un problème. Salut :)

slt tu pe me faire une infection je me sui sub a t 2 chaine et j' ai liker une vidéo je suis yam57
envoye moi un msg sur le psn mn id : Vodk-_Predator

Salut je me suis abonné a t'est chaines et liker ton message. Si tu pouvez me mettre lvl70 sur mw2 sa serait bien merci. Psn Xx-visty-xX

Salut ! Je pourrai avoi un lobby All Unlock + P9 sur MW2 s'il te plaît ? Je me suis abonné, et j'ai liké tes vidéos. :)

Je t'ai fait une demande d'ami sur le PSN.
( Je suis KG_Suprrra )
Merci !

Moi je cherche un lobby prestige Cod5 World at War, je me suis abonner à ta chaîne et mis des like ^^
Mon iD psn : G-Guess ma chaîne Guess2Mark

c bn jai sub aprés je fait quoi ? jai sub jai mi jaime a tte tes vidéos aussi

Je propose :

Quelles sont tes infections MW2 ? ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour