membre241969
Premium
Oui c'est vrai :')
Sa doit être dangereux mais stylé
Sa doit être dangereux mais stylé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Perso j'ai jamais vu mais j'aimerais voir ca doit faire bizardMa mére va raconter sa, elle avais 10 ans je croit, et elle a vu passer une boule de feuelle a u peur..

Sa seux peux, imagine, il se transforme en singe non je rigole, t'aurai pu de baraque..Sangoku![]()
Moi je te parie que c'était les guerriers de l’espace qui venait pour enlever chuck norris.Ma mére va raconter sa, elle avais 10 ans je croit, et elle a vu passer une boule de feuelle a u peur..
( mais il pleu) bon je vais à la mer.moi vigilande orange depuis hierQui a de l'orage par ici? moi perso non je suis dans le nord et au dessu de l'alerte( mais il pleu) bon je vais à la mer.
En dessou de mon département il sont en vigilance: tenez un site pour voir la foudre en direct.moi vigilande orange depuis hier![]()
Interressant merciEn dessou de mon département il sont en vigilance: tenez un site pour voir la foudre en direct.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ouai elle a eu de la chanceOMG
Heureusement que ta grand mère ne ce l'est pas reçu sur la tête![]()

Sa dépend son age moi je connais la grand mére d'un pote à moi, elle a même pas 50 ans.Ta grand mère devrait pas être en maison de retraite ?
Je déconne ^^ Mais les hallucinogène c'est pas bon a son age ... xD
Moi j'ai de l'orage depuis ce matin j'epere pouvoir voir se truc (je pense que ca serait trop rapide pour le photographié)Qui a de l'orage par ici? moi perso non je suis dans le nord et au dessu de l'alerte( mais il pleu) bon je vais à la mer.
il dit que c'est lent, laisse un courant d'air alorsMoi j'ai de l'orage depuis ce matin j'epere pouvoir voir se truc (je pense que ca serait trop rapide pour le photographié)