OMFG !! Vigilance Orange

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ouah !

Comme vous le savez en ce moment il y a plein d'orage et dans mon departement nous sommes en vigilance orange !

Ma grand mere vient de telephoner et elle a raconté un truc archi méga supra flippant de la muerte !

Elle dit qu'elle etait sur le canapé et qu'elle avais oublié de fermer une fenetre quand l'orage a éclaté.
Lorsque l'orage devint encore plus intense, elle se leva pour aller fermer la fenetre, quand TOUT A COUP..............................................

Une boule d'électrécité traverse la pièce ! :O

Elle faisais la taille d'un ballon de handball me disais ma grand mere !

Elle etais bleue et traversa la pièce en 10/15 secondes et se déplacais de facon lente...
Cette boules etait en suspension dans l'air !

Je veux pas dire mais si ca m'arrive, comment je me iech dessus ! :O

La réponse ici :

C'est juste un phénomène :ok: Stop avec vos fantômes haha

Ca doit etre super!!! :)

Mais un peu flippant ! :D

MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR XD

Un orage vient de tomber juste a coter de cher moi et ca a allumer toute les lumieres des garages (les lumieres qu'il y a dehors pour eclairer la place de devant le garage) :shock:

Lol la boule d'énergie dans tranzit :D

Ouah !

Comme vous le savez en ce moment il y a plein d'orage et dans mon departement nous sommes en vigilance orange !

Ma grand mere vient de telephoner et elle a raconté un truc archi méga supra flippant de la muerte !

Elle dit qu'elle etait sur le canapé et qu'elle avais oublié de fermer une fenetre quand l'orage a éclaté.
Lorsque l'orage devint encore plus intense, elle se leva pour aller fermer la fenetre, quand TOUT A COUP..............................................

Une boule d'électrécité traverse la pièce ! :O

Elle faisais la taille d'un ballon de handball me disais ma grand mere !

Elle etais bleue et traversa la pièce en 10/15 secondes et se déplacais de facon lente...
Cette boules etait en suspension dans l'air !

Je veux pas dire mais si ca m'arrive, comment je me iech dessus ! :O
omg ! Je connais ça enfin j'en ai entendu parler ! C'est un phénomène ultra rare qui se produit lorsqu'il y'a trop d'électricité dans une zone. Tu as de la chance d'avoir survécu. Ce truc tue en une seconde si une personne est touchée. Il y à plus d'électricité la dedans que dans une centrale ! Je rigole pas!

omg ! Je connais ça enfin j'en ai entendu parler ! C'est un phénomène ultra rare qui se produit lorsqu'il y'a trop d'électricité dans une zone. Tu as de la chance d'avoir survécu. Ce truc tue en une seconde si une personne est touchée. Il y à plus d'électricité la dedans que dans une centrale ! Je rigole pas!
Chaud ! :o

Moi j'ai déjà vu un truc similaire sauf que ça se déplaçais au sol.

Pratique pour ramasser la poussière:mdr:

Connue mais perso toujours les fenêtres ouvertes et rien ! :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour