Buy-Craft™
Banni
Rage pas.c un fou lui![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rage pas.c un fou lui![]()
Oui. Car Loucasse a dit que si PSG gagnait contre OM Lens gagnant contre barca. Bizzarrement PSG a gagnéje dit "c un fou lui"
donc je rage ?![]()
ici c'est RG !Marseille à perdu point barre, ici c'est Paris
des merde non c pu tot le PQSG son de merde ahhhhhhOui. Car Loucasse a dit que si PSG gagnait contre OM Lens gagnant contre barca. Bizzarrement PSG a gagnéRage pas OM c'est des merdes
![]()
Continu comme ça , bientôt t'inventera une nouvelle languedes merde non c pu tot le PQSG son de merde ahhhhhh
о'кей не проблемыContinu comme ça , bientôt t'inventera une nouvelle langue
Si ils sont des merde toi tes quoi ? Franchement a mon avis ta mm pas le niveau dun club de div 2des merde non c pu tot le PQSG son de merde ahhhhhh
c sa que tu croisSi ils sont des merde toi tes quoi ? Franchement a mon avis ta mm pas le niveau dun club de div 2
C'est a sa que tu connais reconnais les rageux.c sa que tu crois![]()
mdr si tu connais bien le foot tu vois bien qui a penoC'est a sa que tu connais reconnais les rageux.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Oui et ? Erreur de l'arbitre. T'en prend pas au PSG mais a l'arbitre. Tu rage pck le PSG est meilleur.mdr si tu connais bien le foot tu vois bien qui a peno
apers c pas de ma vote que tu es un kikou
bye je parle pu sur rg avec les kikou comme toi![]()
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si t'aaurais le niveau a mon avis tu serais pas sur rg et tu connais les erreur d'arbitrage ? Tout le monde va graille sa un jour que tu le veuille ou nonc sa que tu crois![]()
encore un kikou de 17 ansSi t'aaurais le niveau a mon avis tu serais pas sur rg et tu connais les erreur d'arbitrage ? Tout le monde va graille sa un jour que tu le veuille ou non
Le forum est trop petit pour toi ? Bah casse toi et pourquoi tu change de sujet ? T'as plus rien adire ?encore un kikou de 17 ans
c toi qui et venu pour rien direLe forum est trop petit pour toi ? Bah casse toi et pourquoi tu change de sujet ? T'as plus rien adire ?