Résolu OL-Juventus Turin [OFFICIEL]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gio'
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gio'

No.
Ancien staff
Réactions
5 209
RGCoins
25
ol-une-2537137-jpg_2196162.JPG

Jeudi 3 avril 2014 à 21H05

Lyon affronte le leader de la Serie A, la Juventus

Lien:

HD

Pronostics et commentaires sur le match sont amplement autorisé ;)

Bonne soirée :)

Terminé pour Lyon, y'a aucune chance a l'éxterieur, là maintenant y doivent se concentrer sur les deux matchs de suite contre Paris

Maintenant, tenir face à la juve qui est première d'un grand championnat, j'suis fière des gones ;)
Allez lyon , meme si il n'arrive pas a se qualifier en italie c'est deja un beau parcourt

Je viens de savoir que Ibra est arrêter 4 semaine à cause de son claquage, Lyon à ses chances :D
paris vont ballader lyon comme meme ibra apporte du mental et dla finission , mais on a pu le constater hier ils ont très bien joué sans lui , meme mieux

Le premier match contre Paris ils vont surement le perdre, le deuxième il ont des chances, si ils jouent comme ce soir, ils savent se donner à fond quand ils veulent, et faut pas oublier que la plupart des Lyonnais sont des jeunes de 19, Pirlo avait autant de match Euro que eux tous x)

Le calendrier Lyonnais :
10 Avril ; Juventus-OL
13 Avril : Lyon-PSG (Ligue 1)
19 Avril : Lyon-PSG (coupe de la ligue)

Bien sale le calendrier Lyonnais x)

Le premier match contre Paris ils vont surement le perdre, le deuxième il ont des chances, si ils jouent comme ce soir, ils savent se donner à fond quand ils veulent, et faut pas oublier que la plupart des Lyonnais sont des jeunes de 19, Pirlo avait autant de match Euro que eux tous x)

Le calendrier Lyonnais :
10 Avril ; Juventus-OL
13 Avril : Lyon-PSG (Ligue 1)
19 Avril : Lyon-PSG (coupe de la ligue)

Bien sale le calendrier Lyonnais x)
paris vont joué plus détendu la ligue 1 car ils ont le titre assurer mais attention en coupe de la ligue

Aha tous les rageux sur Facebook qui mettaient que Lyon allait s'prendre une raclée, bah tiens 1-0 mon gars!
Les Marseillais et les Stéphanois qui taillent Lyon mais qui ne sont même pas capable de gagner les matchs de poules en Europa League :mdr: !

FIÈRE D'ÊTRE LYONNAIS <3

J'ai surtout kiffé les stephanois qui se sont sentit poussé des ailes car ils ont gagné a Lyon, hmmm, voyons, sa doit faire la 3e fois depuis l'année 2000, et saint etienne a pas gagné depuis 20 ans contre lyon chez eux :rofl::rofl:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour