Résolu OHM disparu suite à la maj de 1Go

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

math59155

Membre
Réactions
63
RGCoins
50
Hello suite à la maj de 1Go je sait plus laquelle je l'ai faite hier et mon OHM a disparu alors que pour une fois elle n'étais pas buger sorti à temps elle a disparu :/
Et sur JVC il y a 2 mec qui ont répondu à un topic sur ça et ils disent avoir la solution mais ils ne le donnent pas c'est nouilles --"

Bref voilà
Vous aussi vous l'avez pu?
Et aussi par hasard avez vous la solution à ce pb ? Si vous la connaissez ce des 2 gars

Merci d'avance
Tenez voici le topic JVC

Voilà merci et bonnes journées

Hello suite à la maj de 1Go je sait plus laquelle je l'ai faite hier et mon OHM a disparu alors que pour une fois elle n'étais pas buger sorti à temps elle a disparu :/
Et sur JVC il y a 2 mec qui ont répondu à un topic sur ça et ils disent avoir la solution mais ils ne le donnent pas c'est nouilles --"

Bref voilà
Vous aussi vous l'avez pu?
Et aussi par hasard avez vous la solution à ce pb ? Si vous la connaissez ce des 2 gars

Merci d'avance
Tenez voici le topic JVC

Voilà merci et bonnes journées
Salut, quand tu dis disparu ? c'est-à-dire, tu ne peux plus l'utiliser ? tu as test de re installer ta mise à jour ? fais le si ce n'est pas fait ^^

Ok mais sa va me prendre du temps
Et oui elle est en gros disparu de la circulation elle n'y est bsolument plus dans le jeu
Elle n'est pas comme l'AE4 qui été buger genre la ptit flèche "pour season pass" elle n'est même plus du tout dans fusil mitrailleurs :/

Ok mais sa va me prendre du temps
Et oui elle est en gros disparu de la circulation elle n'y est bsolument plus dans le jeu
Elle n'est pas comme l'AE4 qui été buger genre la ptit flèche "pour season pass" elle n'est même plus du tout dans fusil mitrailleurs :/
Si tu l'avais avant, est que tu ne la plus, oui re installe alors ^^ tu es le seul de tes amis, à avoir eu ce bug .?

J'ai pas trop le temps j'étais en train de bosser sur mon Pc et il rame à sec je crois devoir changer la carte graphique car elle est presque hs

Donc pas eu le temps :/

Je réinstallerais demain
Sinon faut il tout réinstaller ou il y'a
2 fichier un maj l'autre dlc ? Pour savoir car j'ai pas regarder du c'est séparer

moi aussi j'ai ce problème :nrv: puta*n mais sledgehammer ils dorment sur le clavier ou quoi ?! :@ Déjà que la MàJ est quasiment inutile et ils se permettent d'enlever la OHM ?!!!! :@:devil: Quel bande de c*ns pas possible --' avant de sortir cet MàJ ils auraient du vérifier !! Leur prochain CoD je ne l'achèterai pas ils savent pas programmé --'

J'ai pas trop le temps j'étais en train de bosser sur mon Pc et il rame à sec je crois devoir changer la carte graphique car elle est presque hs

Donc pas eu le temps :/

Je réinstallerais demain
Sinon faut il tout réinstaller ou il y'a
2 fichier un maj l'autre dlc ? Pour savoir car j'ai pas regarder du c'est séparer
Donc c'est un souci pour pas mal de monde, surement une mise à jour va sortir une petite pour corriger ce problème ^^ sinon dans utilitaire de donn de jeu ^^
c'est un souci pour plusieurs personnes, tu n'es pas toujours seul la preuve, donc attends^^, après test toujours si tu veux, ^^

Donc c'est un souci pour pas mal de monde, surement une mise à jour va sortir une petite pour corriger ce problème ^^ sinon dans utilitaire de donn de jeu ^^
c'est un souci pour plusieurs personnes, tu n'es pas toujours seul la preuve, donc attends^^, après test toujours si tu veux, ^^
sans doute mais c'est usant tout c'est MàJ (n)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour