Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjours a tous notre Roster Decerto recrute sur BO2 nous sommes surtout a la recherche de joueur de qualité (SmG) mais n'hesitez pas a proposer votre candidature meme pour un autre poste nous sommes une team serieuse et durable donc si cela vous interrese il vous suffit de repondre aux questions :
Disponibilte :
Motivation :
Score par minutes (facultatif) :
Toute candidature sera étudier et des tests seront effectuer bon jeux a tous !
Ratio :1.95
Poste : smg / poly
Disponibilte : une semain apres mangé le soir , apart le mercredi aprem plus le weekend une autres en rentran des cours ^^'
Motivation : je cherch un roster assé fort & stable
Autres : Je suis gfx ; j'ai une burn pour joué , je fait du decerto depuis 8 moi & j'ai un triton ax pro + 5.1
Bonjour je suis très intéressé par ta team donc je postule :
Ratio : 1.05 car je joue essentiellement en ligue
Poste : Ar
Disponibilte : La semaine à partir de 18h et tous la journée le week-end ( et la nuit aussi )
Motivation : Je suis très motivée car je souhaite a apprendre d'avantage faire du decerto, des ODC et peut-etre un jour des lan car j'en est marre de jouer tous seul et ne pas pouvoir joué en team alors que j'ai un niveau bon
Score par minutes : 329
Donc j'espère être prit et merci de me contacter sur skype pour faire le test ou autre A bientot
Ratio : 1.38, mais il monte, j'ai baisser pour monter des armes en or (couteau, arbalète,etc)
Poste :SMG
Disponibilte : Tout les soirs, et le weekend
Motivation : Très motivé, va se donné a fond pour la compétition
Score par minutes (facultatif) : 325
Jespere avoir une réponse a bientot
Ratio : entre 1.5 et 2
Poste : poly , smg de preference
Disponibilité: 1 a 2 h par jour minimum, mercredi et week end 4h
Motivation: m'ameliorer, jouer avec une team m'entrainer encore et envore
Score/min 400 a peu pres
Psn: Vlad-wooz
Ratio : 0,96 ( il monte peu a peu )
Poste : Smg
Disponibilte : Toutes les vacances , le week- end et quelques fois dans la semaine
Motivation : Je suis motivé pour faire de la compétition et pour progresser ( votre team m'intéresse
Score par minutes (facultatif) : ( m'en rappel pas )