Résolu OFW mode SEN ENABLER .

LxKingModz

Membre
Réactions
35
RGCoins
50
bonjour :) J'ai un petit soucis avec SEN ENABLER, enfait quand je vais activer les données cachés -> OFW mode, et bien ... Quand je reviens au XMB, je ne vois plus mon jeu emulé ... ( tout en sachant que je l'ai bien sur émulé avant d'activer le OFW mode ) Quelqu'un peut m'aider ? :) Je crée ce topic parce que j'en ai marre de payer un CiD a 20 boules pour qu'il tienne 1 semaine -_-

La solution est tout simplement de ne pas utiliser ce mode. Le mode OFW ne sert pas à grand chose à part créer des bugs.
A la limite tu peux désactiver les syscalls, ça suffit largement.

Ton CID est partagé, voilà pourquoi tu ne tiens qu'une semaine. Cela n'as rien à voir avec SEN Enabler ou autre homebrew du genre.
Change plutôt de vendeur. Tu verras, tes CID devraient durer beaucoup plus longtemps ;)

La solution est tout simplement de ne pas utiliser ce mode. Le mode OFW ne sert pas à grand chose à part créer des bugs.
A la limite tu peux désactiver les syscalls, ça suffit largement.

Ton CID est partagé, voilà pourquoi tu ne tiens qu'une semaine. Cela n'as rien à voir avec SEN Enabler ou autre homebrew du genre.
Change plutôt de vendeur. Tu verras, tes CID devraient durer beaucoup plus longtemps ;)
Non, ce n'est pas a cause de mon vendeur car je viens d'acheter ma ps3 jailbreak, le cid est 100 % unique, et je voudrais savoir comment on désactive les syscalls ?

Oublie le mode OFW qui ne sert strictement à rien déjà, ensuite fais attention à l'utilisation de ton CID, vérifie que ton vendeur est bien fiable, et utilise un antiban sur les jeux qui en possèdent.

Salut je te conseil carrément de désinstaller Sen Enabler si il ne te sert que a faire de la pseudo protection :rofl:

Si ton cID est belle et bien unique il tiendras pas mal de temps sans ban :ok:
Sony se penche sur les cID a multiple connexion. ( Sauf dans les plus grosse vague de ban ou même les pseudos protection ne servent a rien )

Donc laisse tombé tout les truc de merde genre OFW Mode / supprimé historique / Disable Syscall. C'est de la connerie pur et dur.
Beaucoup de personne n'utilise aucune des options la et pourtant c'est les personnes la qui ont des cID qui tienne vachement longtemps.

Ensuite la plupart des personnes qui utilise les options la sont les personnes qui achète des cID tout les 1 / 2 mois :rofl:

Les protections sont inutile tant que ton cID est unique, que tu es le seul dessus..

Non, ce n'est pas a cause de mon vendeur car je viens d'acheter ma ps3 jailbreak, le cid est 100 % unique
C'est ce que tu crois ça :mdr:
Le mec à qui tu as acheté la console a du récupérer le CID pour le revendre à d'autres personnes. Voilà pourquoi tu t'es fait ban aussi rapidement.

bonjour :) J'ai un petit soucis avec SEN ENABLER, enfait quand je vais activer les données cachés -> OFW mode, et bien ... Quand je reviens au XMB, je ne vois plus mon jeu emulé ... ( tout en sachant que je l'ai bien sur émulé avant d'activer le OFW mode ) Quelqu'un peut m'aider ? :) Je crée ce topic parce que j'en ai marre de payer un CiD a 20 boules pour qu'il tienne 1 semaine -_-
Bonjour,

Sen Enabler ne sert à rien, personnellement je n'ai jamais utilisé Sen Enabler, ni PSN Patch, et tous les autres de ce genre, c'est inutile :ok:
Non, ce n'est pas a cause de mon vendeur car je viens d'acheter ma ps3 jailbreak, le cid est 100 % unique, et je voudrais savoir comment on désactive les syscalls ?
Fait gaffe quand même, car ça se trouve ton vendeur qui t'a vendu ta PS3 Jailbreak, peut être qu'il a gardé ton CID, et la vendu à d'autres personnes par derrière, il y en a beaucoup qui font ça du coup les Consoles ID durent très peu de temps :ok:

Si tu veux un très bon vendeur de Consoles ID, contacte ce membre : https://reality-gaming.fr/threads/shop-consoles-id-psid-garantie.404171/unread
Il est très fiable, que des commentaires positifs, certes il vend des Consoles ID à 25€ mais au moins c'est de la qualité, que les personnes qui vendent des CID à 10€, ils le vendent à plusieurs membres, donc tu te retrouves avec 4 personnes sur un CID, et il va durer 1 semaine et encore je suis généreux ;)

Après si tu veux évité de te faire ban, évite les jeux comme BO3, Ghost, AW qui ban rapidement :ok:

Salut je te conseil carrément de désinstaller Sen Enabler si il ne te sert que a faire de la pseudo protection :rofl:

Si ton cID est belle et bien unique il tiendras pas mal de temps sans ban :ok:
Sony se penche sur les cID a multiple connexion. ( Sauf dans les plus grosse vague de ban ou même les pseudos protection ne servent a rien )

Donc laisse tombé tout les truc de merde genre OFW Mode / supprimé historique / Disable Syscall. C'est de la connerie pur et dur.
Beaucoup de personne n'utilise aucune des options la et pourtant c'est les personnes la qui ont des cID qui tienne vachement longtemps.

Ensuite la plupart des personnes qui utilise les options la sont les personnes qui achète des cID tout les 1 / 2 mois :rofl:

Les protections sont inutile tant que ton cID est unique, que tu es le seul dessus..
tu es sure que ça ne sert a rien tout ça ? :)
car c'est vrai que le mode ofw est totalement chiant ;)

tu es sure que ça ne sert a rien tout ça ? :)
car c'est vrai que le mode ofw est totalement chiant ;)
J'en suis sûr et certain ;)

De plus avec le bug des cID a quoi sert d'essayer de se cacher ? :rofl:

Sinon pour revenir a tout les Soft de protection oui ça sert a rien si sony veulent te ban c'est pas ça qui va les empêcher x)

J'en suis sûr et certain ;)

De plus avec le bug des cID a quoi sert d'essayer de se cacher ? :rofl:

Sinon pour revenir a tout les Soft de protection oui ça sert a rien si sony veulent te ban c'est pas ça qui va les empêcher x)
D'accord merci de l'info alors ;)

Retour