OFW 4.21 reverter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
1-tu prend le fichier .zip que Trickshoot a mis, tu l'extrait (avec winRar ou autre), tu creer un dossier PS3 dans une clé usb, tu creer un dossier UPDATE dans ton dossier PS3 (sur ta clé usb) et tu copie le fichier que tu a extrait dans le fichier UPDATE de ta clé usb :ok:

:svp: un petit j'aime ?

Voilà rien de plus simple franchement c'est pas difficile du tout :/

mais sa lets données endommagés ou alors aucune données sont reconnues

J'ai enfin trouvéé Yesss ! Tout ce que vous dites au dessus est vrai ! mais sa mest toujours donné endommager ou autre

Pour ceux qui y arrive pas changer de port USB oui je sais c'est con mais c'etait sa le probleme ( pour moi )

Ps : J'ai pris le lien de Trickshoot !

Ca marche quand on est en 4.23 pour nous remettre en 4.21 ofw? A cause de ce satané glitchy joey ma play est bonne pour la casse --"

Plus la peine, maintenant tout est réglé :D grace a la nouvelle MAJ

salut je vai essayer car g installer un cfw 4.21 fake ki me la foutu en 4.21 demo kel merde koi
si le packagereverter marche alors merci a voustous:

Ouh putain mec tu date x) tout le monde à déjà résolu le problème

est ce que c possible que vous postiez le lien pour le ofw 4.21 reverter???
hey boy tu crois que tu peux m'aider en postant le lien ? s'il te plait !!!
pour le moment je suis en kfw 4.21 et j'arrive a sortir du mode demo, mais malheureusement il repasse en mode demo a chaque demarrage
ce que j'aimerai, c'est que quelqu'un me donne ce fichu lien, j'ai essayer sur google, il n'y a que des fakes reverter !!!
please aidez moi les gars !!! aller ciao je file

salut... j'ai ma ps3 qui est en mode démo... tu pourrais me dire comment je peux la remettre en firmware officiel stp?? je suis perdu là... merci d'avance

je compren pas es que je peux CFW ma PS3 avec ?

CFW c'est pas un verbe x)
CUSTOM FIRMEWARE
Imagine que tu a windows XP, que tu veux faire des cracks juste possibles avec, et bah tu prends un Windows XP modifié ^^
par contre si tu à windows 7, imagine que microsoft empêche que tu retourne avec windows XP et qu'il n'y a pas de windows 7 modifié, bah tu attends que des gentils gens bossent dur pour le cracker :)
T'es juste bloqué ^^

Par contre ma 3.55 est morte lundi d'un YLOD :'( Epic rage

MERCCCIIIIIIIII J'ATTEND SA DEPUIS 1 ANS ***************-*************** MERCCIIIIII <333
Je vais re-geek :P <333

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour