iMoDz | DjaaK_
Premium
Tous les liens sont à jour il va quand même pas réupload avec le ps3tmapi quand même..pourquoi il dit sa ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tous les liens sont à jour il va quand même pas réupload avec le ps3tmapi quand même..pourquoi il dit sa ??
daccord mais quil le dise quand il a réediter aussi rooooo lolTous les liens sont à jour il va quand même pas réupload avec le ps3tmapi quand même..
Dernière édition de son post 12h30daccord mais quil le dise quand il a réediter aussi rooooo lol
Tous les liens sont à jour il va quand même pas réupload avec le ps3tmapi quand même..
alors qui cest qui avait pe etre raison laDernière édition de son post 12h30![]()
y'a pas un tool pour offset comme celui de bushigan?Bonjour à tous aujourd'hui je vous partage les offsets de GTAV ainsi qu'un tool version 1.04. Bon Jeu à tousPrécision dans l'archive il manque le ps3tmapi_net.dll je vous laisse le rajouté sans ca le tool ne s'ouvrera pas vous un erreur comme quoi que le tool à cesser de fonctionner.
Munitions illimitées :
0x00F26630 (Mettre 3B A0 03 E7)
Default: ( 63 FD 00 00 )
0x00F32708 (Mettre 38 E0 00 63)
Default: ( 60 87 00 00 )
GodMode :
0x010C9420 (Mettre 38 60 3F A0 B0 7F 00 B4)
Default: ( FC 01 10 00 41 80 01 14 )
Pas de Police :
0x00F8F21C (Mettre 39 60 00 00)
Default: ( 81 7D 00 04 )
Couleurs Mini-Map :
0x01C41207 (Mettre 12 - 19)
Default: ( 13 )
Telechargement du Tool :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Téléchargement du ps3tmapi_net.dll ( A mettre impérativement dans le dossier du tool un fois l'extraction de l'archive comme ceciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.) :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus Scan :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Screen du Tool :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Source : NextGenUpdate
Il faut savoir reconnaître ses torts, tu avais raison et j'avais tortalors qui cest qui avait pe etre raison la
y'a pas un tool pour offset comme celui de bushigan?
tu trouve ou le tool de bushigan 1.04 ^^Si le tool de Bushigan pour la 1.04![]()
Si le tool de Bushigan pour la 1.04![]()
faux attendre ^^Il est pas encore sortie celui de Bush![]()
tu trouve ou le tool de bushigan 1.04 ^^
Il est pas encore sortie celui de Bush![]()
j'ai cherche mdr , ba prouve le qui y'a le tool alorsCherche
Bien sur que si je vais meme le release![]()
j'ai cherche mdr , ba prouve le qui y'a le tool alors![]()
je vais voir saTien http://reality-gaming.fr/threads/tool-bushigan-1-04-gtav.210975/
Alors on sait plus quoi dire maintenant![]()
je vais voir sa![]()
azi montre en tout cas j'arrive pas à telechargeJe met un screen
azi montre en tout cas j'arrive pas à telecharge