Résolu Offset Dynamique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Krytøx | RG

Premium
Réactions
851
RGCoins
25
Yop les gens !

Petite question comment faire un pointeur en C# pour les offset dynamique ?

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Une adresse dynamique, ah, belle galère j'ai eu à faire à ça.
Malheureusement j'ai tout oublié mais il me reste une petite partie dont je me souviens afin de lire l'adresse dynamique sur PC.

Voici le code en Visual basic :

Code:
Module ReadMemoryModule
    Private Declare Function ReadProcessMemory Lib "kernel32" Alias "ReadProcessMemory" (ByVal hProcess As Long, ByVal lpBaseAddress As Long, ByRef lpBuffer As Long, ByVal nSize As Long, ByRef lpNumberOfBytesWritten As Long) As Long
    Private Declare Function OpenProcess Lib "kernel32" (ByVal dwDesiredAccess As Long, ByVal bInheritHandle As Long, ByVal dwProcessId As Long) As Long
    Private Declare Function CloseHandle Lib "kernel32" (ByVal hObject As Integer) As Long

Public RBuff As Long
    Public RBuff2 As Single
    Public RBuff3 As Long
    Public Function ReadAddress(ByVal Address As Long, ByVal Bytes As String) As Long
        Dim LookUp As Process() = Process.GetProcessesByName("iw6mp64_ship")
        If LookUp.Length = 0 Then
            End
        End If
        Dim processHandle As IntPtr = OpenProcess(&H1F0FFF, 0, LookUp(0).Id)
        ReadProcessMemory(processHandle, Address, RBuff, 8, Nothing)
        CloseHandle(processHandle)
        Return RBuff
    End Function
End Module

Voila une methode c#
public uint ContainsBytesSequence(byte[] toSearch, byte[] toFind, uint StartOffset)
{
for (var i = 0; i + toFind.Length < toSearch.Length; i += 16)
{
var allSame = true;
for (var j = 0; j < toFind.Length; j++)
{
if (toSearch[i + j] != toFind[j])
{
allSame = false;
break;
}
}

if (allSame)
{
int Plus = (int)StartOffset + i;
uint OffsetLocation = (uint)Plus;
return OffsetLocation;
}

}

return 0x0;
}

Yop les gens !

Petite question comment faire un pointeur en C# pour les offset dynamique ?

Pré-Requis : PS3 DEX , NetCheat , SNSystems ProDG Debugger , Jeu avec Debug EBOOT
NOTE : Il existe une technique pour PS3 CEX Mais sa sera Expliquez dans un future tutoriel
Je vais utiliser GTA 5 Garage en ligne comme Example

Étape 1 : Lancez NetCheat puis Connecter Et Attacher

Sur NetCheat, vous aller sur l'onglet "Search" et vous choisissez ces paramètres :
  • Search : Equals To
  • Type : Text
  • Start Address : 32000000
  • Stop Address : 35000000
Maintenant dans la zone de texte "Value" Insérez votre numéro d'immatriculation De Votre 1ère voiture dans le Garage !
Exemple : 987c1b22

Et Cliquez "Initial Scan" , vous pouvez obtenir de 1 à 3/5 Resultat pour votre plaque d'immatriculatio , J'ai eu 1 Résultats

Tout doit ressembler à ceci :

1413811897-hx8cdqp.png

Étape 2 : Ouvrir ProDG debugger et Copier l'adresse à partir des Résultats Netcheat !

1413811978-xmdqojq.png

Sur ProDG Debugger Coller cette Addresse dans "Address Text Box", faudra ajouter 0x avant l'adresse puis cliquer sur "Refresh"

1413812069-szpjqa1.png

Vous devriez le voir comme ceci

1413812416-d8lxgzq.png

Étape 3: Clic droit de la souris sur la 1ère plaque immatriculation de votre voiture puis cliquer sur "Undo Follow Pointer"

1413812628-934jphw.png

Et voici le pointeur pour votre garage Gta ligne :P

1413812795-nzgit0f.png

Pré-Requis : PS3 DEX , NetCheat , SNSystems ProDG Debugger , Jeu avec Debug EBOOT
NOTE : Il existe une technique pour PS3 CEX Mais sa sera Expliquez dans un future tutoriel
Je vais utiliser GTA 5 Garage en ligne comme Example

Étape 1 : Lancez NetCheat puis Connecter Et Attacher

Sur NetCheat, vous aller sur l'onglet "Search" et vous choisissez ces paramètres :
  • Search : Equals To
  • Type : Text
  • Start Address : 32000000
  • Stop Address : 35000000
Maintenant dans la zone de texte "Value" Insérez votre numéro d'immatriculation De Votre 1ère voiture dans le Garage !
Exemple : 987c1b22

Et Cliquez "Initial Scan" , vous pouvez obtenir de 1 à 3/5 Resultat pour votre plaque d'immatriculatio , J'ai eu 1 Résultats

Tout doit ressembler à ceci :

1413811897-hx8cdqp.png

Étape 2 : Ouvrir ProDG debugger et Copier l'adresse à partir des Résultats Netcheat !

1413811978-xmdqojq.png

Sur ProDG Debugger Coller cette Addresse dans "Address Text Box", faudra ajouter 0x avant l'adresse puis cliquer sur "Refresh"

1413812069-szpjqa1.png

Vous devriez le voir comme ceci

1413812416-d8lxgzq.png

Étape 3: Clic droit de la souris sur la 1ère plaque immatriculation de votre voiture puis cliquer sur "Undo Follow Pointer"

1413812628-934jphw.png

Et voici le pointeur pour votre garage Gta ligne :p

1413812795-nzgit0f.png

Merci j'attend avec impatience le tuto pour CEX ;)

Merci j'attend avec impatience le tuto pour CEX ;)
plus besoin de chercher a coder sa surtout pour GTA V ! RPC et Native sa prend meme pas 1 seconde pour chaque Mod apres si c pour un autre jeux c autre chose !

plus besoin de chercher a coder sa surtout pour GTA V ! RPC et Native sa prend meme pas 1 seconde pour chaque Mod apres si c pour un autre jeux c autre chose !

C'est vrai que j'aimerais bien tester un peu sur d'autres jeux, les eboot debug n'existe pas dessus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour