Offset adresse IP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Meilleur moyen de se faire ddos par des gens qu'on connais serieux mauvaise idée de mettre sa en ligne des gens pourais mal l'utiliser pour voler des starpass, ...

t srx toi la azi enlev sa tu croit c drole de hack IP des gen mdr le jour ou tora plus de play jver bien derka en atendant i mariv sa jte cherche et pris pour pas je te trouv pa
bonjour reste correct quand meme stp si tes pas content change de forum surtout tu te trouve dans ''' HACK et MODIFICATIONS ''''
un peut de courtoisie stp et surtout stop les fautes d'ortographes et/ou cette langue sms merci
si tu continue je lancerais un signalement merci
coordialement tupac76210 :)

wai mai att la c question de hacker les play des otre tu trouve a bien
ecrit avec un minimum de fautes d'ortographe stp et c'est pas la ps3 visé cest l'ip ta pas bien compris l'énoncé du poste

Meilleur moyen de se faire ddos par des gens qu'on connais serieux mauvaise idée de mettre sa en ligne des gens pourais mal l'utiliser pour voler des starpass, ...
Ca existe sur plein d autre forum...pk pas ici aussi?!

ecrit avec un minimum de fautes d'ortographe stp et c'est pas la ps3 visé cest l'ip ta pas bien compris l'énoncé du poste
avec ton ip il le vende ou pas il lutilise sur leur ps3 hack et op c'est ta play qui est bani et mdr la jecrit bien mai croit pa jarette

avec ton ip il le vende ou pas il lutilise sur leur ps3 hack et op c'est ta play qui est bani et mdr la jecrit bien mai croit pa jarette
continue a ecrire tu me fais augmenter mes message c est bien ;):troll:

thx mais sa serre a rien sa va batard ;)

Mdr au moindre TrashTalk du DDos le type ^^

La t'abuses vendre une ip l'utliser sur sa ps3 waaw ça a jamais exister ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour