K0ZA--N0STRA_69_
Membre
t bete ou koi c normal si sa sauvegarde pasPerso je suis lvl 3 j'ai mit lvl 200 mais ça sauvegarde pas... Dalleur j’arrête pas de voir en bas a gauche au dessus le la mini carte ''Profil non sauvegardé''
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t bete ou koi c normal si sa sauvegarde pasPerso je suis lvl 3 j'ai mit lvl 200 mais ça sauvegarde pas... Dalleur j’arrête pas de voir en bas a gauche au dessus le la mini carte ''Profil non sauvegardé''
t bete ou koi c normal si sa sauvegarde pas
tu sais dupli une voiture?moi tout fonctionne avec pkg viewer et cmpautotool le pkg a bien etait reccrez
ne soit pas mechantt bete ou koi c normal si sa sauvegarde pas
esseye avec badchoiz est une fois le lvl tu va au los santos tu rest bien dans la session une bonne heurs jusqua ke tu vois sauvegarde ou le petit rond jauneBah quel tool permet de mettre le lvl et l'argent en sauvegardant ?
L'argent est patché donc il faut mettre 10000 par 10000 pour se donné de l'argentmoi aussi argent marche pas
Lie mes message plus haut je les deja ditL'argent est patché donc il faut mettre 10000 par 10000 pour se donné de l'argent![]()
bha c'est le tool qui marche pasLie mes message plus haut je les deja dit
L'argent , même avec le tool payant d'imcx c'est brider par tranche de 10000..:-/
utilise le tool de @Styvou™ il a l'aire de marchez tkt y'a pas de truc chelous avec son tool comme lachine ou un truc comm sa mdrsalut les gars badchoices load toujours pas le offset 1.10 aidé moi svp ?
lol ok merciutilise le tool de @Styvou™ il a l'aire de marchez tkt y'a pas de truc chelous avec son tool comme lachine ou un truc comm sa mdr
Projet secretutilise le tool de @Styvou™ il a l'aire de marchez tkt y'a pas de truc chelous avec son tool comme lachine ou un truc comm sa mdr
Dans ma signature ^^@Styvou™ remais un lien stp
il parais c'est grave chaud bo2 j'espere que tu a reussirProjet secretVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
du lourd les gars merciProjet secretVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
moi je vien de mimettre a bo2 lol je decouvredu lourd les gars merci