non la tu peu le modifier et tu peu pas le sauvegarder ou alors c'est mon pccomme sur chaque maj ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non la tu peu le modifier et tu peu pas le sauvegarder ou alors c'est mon pccomme sur chaque maj ??
oui et jdoi lui manque aussi lolpatché je taff dessus la pk il te manque lol?
mamaaaaa putin c chonon la tu peu le modifier et tu peu pas le sauvegarder ou alors c'est mon pc
lol on vera bien tktoui et jdoi lui manque aussi lol
mamaaaaa putin c cho
ok sousoulol on vera bien tkt
mdrr rien que les tool marche pas alors les common ...ok sousou![]()
we c cho on vera bien et pour le tool jai pas trouver les bon offset pour cex belek demainmdrr rien que les tool marche pas alors les common ...
derienMerci pour le partage tu assure![]()
L'argent , même avec le tool payant d'imcx c'est brider par tranche de 10000..:-/moi tout marche sauf l'argent super tool merci![]()
chepas ma play et en dex mais je joué en cex jusqu'au aujordhui parceque je suis en wificex ou dex?
att je te le faimoi sa marche pas quand je LOAD et quand j'regarde mon offset le 1.10 il devien comme sa tout =0
[BADCHOICESZGTAV1,10]
PLEGS=0
NOCOPZ=0
VALUE=5808
TIMESC=0
AMMOP2=0
BINDS=0
PSVERBAL=0
NEWTS=0
GODP2=0
DNSPEED=0
GODP1=0
TU=1,10
BIGNZ=0
PARALYZE=0
AMMOP1=0
CRMGDN=0
je suis en dex 4.46 comme toi pour info mais je mo conecté en cex juska la prceque je suis en wifiatt je te le fai
moi sa marche pas quand je LOAD et quand j'regarde mon offset le 1.10 il devien comme sa tout =0
[BADCHOICESZGTAV1,10]
PLEGS=0
NOCOPZ=0
VALUE=5808
TIMESC=0
AMMOP2=0
BINDS=0
PSVERBAL=0
NEWTS=0
GODP2=0
DNSPEED=0
GODP1=0
TU=1,10
BIGNZ=0
PARALYZE=0
AMMOP1=0
CRMGDN=0
C'était déjà patché en 1.09, on pouvait partager au maxi 20000 dollars...alors pour l'argent c'est que par 10000$ il sont bloquer seyait la 1.11 on pourra plus rien faire j'en suis sur
oui partager cetait patché mais toi tu pouvait te mettre des sous sans pbC'était déjà patché en 1.09, on pouvait partager au maxi 20000 dollars...
Par contre, on pouvait se mettre des millions sans pb... la on peut plus...
Des que tu te mettais des milliards, profil ban...oui partager cetait patché mais toi tu pouvait te mettre des sous sans pb