en cex y'a un truc qui bloque prend le tool de @Styvou™jme ss co a badchoices g mis 1.10 puis mn ip apres ccapi (cex) connect attach puis load offsets g clické sur le dossier ke g télécharger puis get offsets ou bien la manipulation ést pas bonne?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en cex y'a un truc qui bloque prend le tool de @Styvou™jme ss co a badchoices g mis 1.10 puis mn ip apres ccapi (cex) connect attach puis load offsets g clické sur le dossier ke g télécharger puis get offsets ou bien la manipulation ést pas bonne?
a je suis pas le seul?oui oui oui bien domage
les serveur rockstar sont blinder comme par hazard xD
cex ou dex?moi en load sa charge rien ??
pareil
dsl les ga mais faut attendre une mise a jourwé tu mes load apres tu mes get offsets sava charger moi sa charge ms pas jsuko bout
derien ma pouleMerci mec![]()
![]()
ouiTa mis leboot 1.10 souhail ?
Et en DEX getoffsets sa marche ?
oui sa mais 2sec a chargerEt en DEX getoffsets sa marche ?
Ok godemodet tout niquel alors .. Mercioui sa mais 2sec a charger
re et pour ton common c'est quand la maj?loldsl les ga mais faut attendre une mise a jour
patché je taff dessus la pk il te manque lol?re et pour ton common c'est quand la maj?lol
ben we sousou c patché pour ca jte demandepatché je taff dessus la
j,et si tu taf dessus bon courage
meme le update il lon crypté pour te direben we sousou c patché pour ca jte demandej,et si tu taf dessus bon courage
![]()
comme sur chaque maj ??meme le update il lon crypté pour te dire